Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment rooter mon Note 3 Empty[AIDE] Comment rooter mon Note 3

more_horiz
bonsoir je voudrais rooter mon note 3 pour la premier fois ou puis je trouver un bon tuto et instaler le dernier theme sorti a ce jour du s5

description[AIDE] Comment rooter mon Note 3 EmptyRe: [AIDE] Comment rooter mon Note 3

more_horiz
Sujet Coupé et déplacé.

description[AIDE] Comment rooter mon Note 3 EmptyRe: [AIDE] Comment rooter mon Note 3

more_horiz
Hello TeryGolow Very Happy

Tu as d'excellentes roms customs très bien suivies qui sont rootées, mais peut-être préfère tu rester en stock uniquement root?

Pour e thème si tu n'es pas root cela risque d'être un peu plus difficile...

description[AIDE] Comment rooter mon Note 3 EmptyRe: [AIDE] Comment rooter mon Note 3

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Hello TeryGolow Very Happy

Tu as d'excellentes roms customs très bien suivies qui sont rootées, mais peut-être préfère tu rester en stock uniquement root?

Pour e thème si tu n'es pas root cela risque d'être un peu plus difficile...


je viens de rooter a l instant via towelroot comment je doit faire maintenant pour faire une sav de mon note 3 au cas ou et installer des thème ..mod.....etc le thème complet et dernier du s5 m intéresse beaucoup mais je trouve pas pourier vous m aider dvp je suis nouveau je débute j ai du mal la !!!

et que veut dire : Etre en rom Deodexed [AIDE] Comment rooter mon Note 3 61393

description[AIDE] Comment rooter mon Note 3 EmptyRe: [AIDE] Comment rooter mon Note 3

more_horiz
Le plus simple est d'installer un recovery custom TWRP ou le Philz Touch ( que tu trouveras dans cette section)
ce qui te permettra
- de faire un backup de ta rom actuelle que tu pourras sauvegarder sur un Pc ou une clé Usb
- d'installer des roms customs

Les roms Deodexed permettent d'appliquer des thèmes customs, tu as avoir une rom stock ou custom deodexed.
Sur les smartphones d'anciennes générations, les roms odexed, étant optimisées, étaient un poil plus rapide, mais vu les montres de puissance que sont les smartphones actuels ce n'est pas vraiment utile. Les roms officielles sont en générales odexed et pas vraiment prévues pour appliquer les thèmes mitonnés par les "Themers" ...

description[AIDE] Comment rooter mon Note 3 EmptyRe: [AIDE] Comment rooter mon Note 3

more_horiz
Bonsoir,

j'ai une question, j'ai rooté le Note 3 Lite de ma mère, viré pas mal d'app, j'ai laissé la rom d'origine et depuis quelque temps l'appareil demande de faire la mise a jour d'Android.

On perd le root? Que ce passe t-il?

description[AIDE] Comment rooter mon Note 3 EmptyRe: [AIDE] Comment rooter mon Note 3

more_horiz
Si il est rooté il va te dire que ton appareil a été modifié et il ne va pas te l installer du moins sa doit bloquer au niveau du téléchargement .
Si tu veux faire la mise a jour il te faut flasher la rom qui inclue c ette mise a jour en question ,si tu flash une stock par odin oui tu perdra ton root .

Essaye quand meme de trouver une rom pour faire cette mise a jour car le 3 lite est encore en 4.3 donc tu doit avoir une vieille version. cela pourra y faire du bien niveau autonomie et autre


Tien si ca peut t aider c est une stock 4..4.2 Rom officiel N7505XXUCNG5 KK 4.4.2  Tu devra la flasher par odin et la rooter


Voici pour rooté 4.4.2 a mettre dans AP de odin
CF-Auto-Root-hllte-hlltezh-smn7505.zip

description[AIDE] Comment rooter mon Note 3 EmptyRe: [AIDE] Comment rooter mon Note 3

more_horiz
SAlut à toi cedaill et merci pour ton intervention.

Sinon, @DavFunk, pourrais-tu nous donner de plus amples infos sur ton appareil ???Je sais bien ce que c'est qu'un GN3, mais pourrais-tu le noter en toute lettre pour ceux qui ne connaitraient pas. Merci par avance

Des infos genre, La version de bande de base, les infos qui apparaissent une fois arrivé au MODE Download, le a propos de ton appareil.

Merci de ta compréhension, nous pourrons mieux définir ce qui te sera nécessaire.

description[AIDE] Comment rooter mon Note 3 EmptyRe: [AIDE] Comment rooter mon Note 3

more_horiz
Merci pour ton aide cedaill.
Je vais essayer de faire la MAJ, le pb c'est que ma mère est a 600 km et donc pour le flash ca vas etre compliqué pour lui expliquer la procédure.. [AIDE] Comment rooter mon Note 3 69699


Voici les infos de l'appareil :





description[AIDE] Comment rooter mon Note 3 EmptyRe: [AIDE] Comment rooter mon Note 3

more_horiz
Je ne vois pas ces infos rendeer

description[AIDE] Comment rooter mon Note 3 EmptyRe: [AIDE] Comment rooter mon Note 3

more_horiz
[AIDE] Comment rooter mon Note 3 860530

[AIDE] Comment rooter mon Note 3 3855923251Screenshots20141111191614

Je sais que le mode download est identique a celui du SM-N9005.

description[AIDE] Comment rooter mon Note 3 EmptyRe: [AIDE] Comment rooter mon Note 3

more_horiz
reste qu'à 600km d'intervalle cela ne va pas être facile Wink

description[AIDE] Comment rooter mon Note 3 EmptyRe: [AIDE] Comment rooter mon Note 3

more_horiz
Je pense qu,il suffit de supprimer "mise a jour logiciel" depuis Titanium pour que le message n'apparaisse plus.

description[AIDE] Comment rooter mon Note 3 EmptyRe: [AIDE] Comment rooter mon Note 3

more_horiz
Salut.

"comment squatter le sujet d'un autre" en 1 étape.

Est-ce que la question originelle de davfunk ("vais-je perdre le Root de mon note3 lite si je fais la MàJ proposée") est bien en rapport avec le titre du sujet créé par TeryGolow "Comment rooter mon note 3 ?"

JDCJDR mais il aurait été sympa de ne pas posté dans un sujet "sans rapport" d'autant plus qu'il avait déjà été séparé ...

description[AIDE] Comment rooter mon Note 3 EmptyRe: [AIDE] Comment rooter mon Note 3

more_horiz
Désolé, [AIDE] Comment rooter mon Note 3 595664
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre