Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DISCUSSION] Quelle est la meilleure ROM pour mon G2? Empty[DISCUSSION] Quelle est la meilleure ROM pour mon G2?

more_horiz
Bonjour,

Je suis complètement perdu parmi les dizaines de roms disponibles,
j'aimerai savoir si il y a une rom qui permet d'améliorer l'appareil photo,
l'autonomie de la batterie, la fluidité générale sans perdre l'écran de contrôle
qui contient les toggles, l'application télécommande et les notifs.

De plus j'ai un lg g2 32GB avec 23,4GB de dispo seulement sans apps installés, pourquoi?

Merci à tous

description[DISCUSSION] Quelle est la meilleure ROM pour mon G2? EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle est la meilleure ROM pour mon G2?

more_horiz
Bonjour falalvel

pour commencer, peux tu mettre à jour ton profil, cela aidera les membres qui pourraient te répondre smile

description[DISCUSSION] Quelle est la meilleure ROM pour mon G2? EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle est la meilleure ROM pour mon G2?

more_horiz
Salut,

Je n'ai pas cet appareil, mais le mieux est de lire les retours des membres sur les différentes ROm et d'en essayer.
Cependant, il y a peu de chance qu'un ROm améliore la qualité de l'appareil photo (sauf si tes soucis sont logiciels)
En effet, une ROm ne va pas augmenter ton nombre de pixels ou améliorer ta lentille Wink
Pour l'autonomie, difficile de répondre à cette question car cette dernière est directement liée à ton utilisation

description[DISCUSSION] Quelle est la meilleure ROM pour mon G2? EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle est la meilleure ROM pour mon G2?

more_horiz
Hello,

Les 32Go sont une valeur brute, une fois formatée et la rom installée tu te retrouves grosso-modo avec 27Go de disponibles...
Là en plus si tu as des photos, de la musique, facile de se trouver avec 23/24Go seulement de disponible...

De mémoire, la Cloudy est la rom la plus populaire et le kernel de Dorimanx de même,
Tgez s'il passe par là sera plus à même de te conseiller Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre