Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8 Empty[QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8

more_horiz
Bonjour j'aimerais migrer mon HTC one m8 en version Windows 8 quelqu'un à une idée de comment faire?
Merci.

description[QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8 EmptyRe: [QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8

more_horiz
Je ne pense pas que cela soit possible en l'état, il existe bien une version du M8 sous WP, mais de là à le faire Wink

Par contre ton profil n'est pas renseigné study

description[QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8 EmptyRe: [QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8

more_horiz
Bizarre qu'il ne soit toujours pas possible de le migrer et surtout qu'il n'y est pas de dual boot.....

description[QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8 EmptyRe: [QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8

more_horiz
La question est à poser à HTC Wink

description[QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8 EmptyRe: [QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8

more_horiz
Oui ou attendre qu'un passionné se lance dans l'aventure.

description[QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8 EmptyRe: [QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8

more_horiz
SAlut à tous,


C'est vrai que ça parait très bizarre à lire, mais il a tout à fait raison de parler du HTC One M8 et de Windows phone, Maiiis on dira seulement que ça existe, de là à migrer notre M8 sous Windows Naaaaaaahnnn il ne faut pas loooool...
En fait, ce seront des appareils similaires à la base.
Comme prévu, le HTC One (M8) pour Windows (Phone) est un modèle en tout point ou presque identique à la version Android. Voici son listing final :

  • Le téléphone sera équipé de Windows Phone 8.1 avec sa mise à jour GDR1
  • On comptera sur la présence d'un CPU Qualcomm Snapdragon 801 quadricœur cadencé à 2,3 Ghz
  • De base, il faudra compter sur 32 Go (avec la possibilité de monter jusqu'à 128 Go via carte Micro SD)
  • Le tout sera supporté par 2 GB de RAM (on est donc clairement sur du haut de gamme)
  • L'écran fera 5 pouces en full HD en Super LCD3 protégé par du Gorilla Glass 3
  • La batterie sera en format 2600 mAh
  • Le capteur photo frontal de 5 Mégapixels sera compatible HDR, filmera des images en 1080p. Le capteur dorsal, appelé "Duo Camera", profitera de la technologie UltraPixel, d'un capteur BSI et d'une lentille de 28 mm.
  • Il faudra s'équiper d'une carte NanoSIM pour profiter du téléphone
  • Et, enfin, vous pourrez profiter de la technologie "HTC Dot View" avec, dit-on, l'intégration de Cortana (!). On parle également d'un modèle spécial Xbox (!). Ces derniers points sont ceux qui nous surprennent le plus. Je vous en parle davantage dès qu'on a plus d'infos !





[SOURCE]

description[QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8 EmptyRe: [QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8

more_horiz
Il y a un moment que je n'ai pas été lire sur le sujet sur Xda, mais le gros soucis au départ c'est d'écrire un bootloader compatible (style "bios uefi") car la rom en elle même a été dumpé assez facilement si je me rappelle bien...
je retournerai study  quand j'aurai le temps Wink

description[QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8 EmptyRe: [QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8

more_horiz
Je ne sais pas mais bon vu le tarif du bestiau je ne pense pas que ce sera la même classe de PHONE ^^ hihiihih

description[QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8 EmptyRe: [QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Il y a un moment que je n'ai pas été lire sur le sujet sur Xda, mais le gros soucis au départ c'est d'écrire un bootloader compatible (style "bios uefi") car la rom en elle même a été dumpé assez facilement si je me rappelle bien...
je retournerai study  quand j'aurai le temps Wink


Je crois que c'est toujours au point mort

description[QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8 EmptyRe: [QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8

more_horiz
Le problème du bootloader reste entier...

description[QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8 EmptyRe: [QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8

more_horiz
Le One M8 sous Android ou sous Windows Phone est identique en tout point ... la seule chose qui diffère, c'est en interne, le bootloader qui n'est pas le même et qu'il ne doit pas être simple de modifier... Wink

description[QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8 EmptyRe: [QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8

more_horiz
Ben je pense aussi que directement il sera vendu avec Windows et qu'il ne sera pas possible de revenir sur Android....
JE PENSE!!! hihihihi
J'embête les Windows Addicted^^...Soit tu auras un M8 Android, soit tu auras un M8 WP...
SInon on se fait un retour sur le HD2 ^^ direct !!!

description[QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8 EmptyRe: [QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8

more_horiz
Lol tu m'as doublé HTCBatman, le HD 2 restera pour toujours le GOD des smartphones.......

description[QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8 EmptyRe: [QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8

more_horiz
c'est fou quand même que lui fait toujours tout tourner (ios, android et windows et ubuntu et ...... tout) alors que le m8 le bouffe techniquement parlant.

description[QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8 EmptyRe: [QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8

more_horiz
Ce n'est pas une question matériel, c'est logiciel

description[QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8 EmptyRe: [QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8

more_horiz
C'est aussi une autre époque, révolue maintenant, ou les constructeurs donnaient beaucoup plus de liberté a la bidouille...

description[QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8 EmptyRe: [QUESTION] COMMENT MIGRER EN WINDOWS 8

more_horiz
Le HD2 a certainement fait perdre beaucoup d'argent à htc... ils ont retenus la leçon Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre