Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Cable USB de chargement Empty[aide] Cable USB de chargement

more_horiz
Bonjour

depuis hier je branche mon cable USB pour charger le GN2 et il ne se passe rien avant plusieurs secondes voir minutes.

J'ai essayé plusieurs cables mais c'est la même chose.

Bon je sais que la plupart de mes smartphones Samsung ont ce problème de connecteur, il faut des fois surélever le cable quelques centimètres après le connecteur pour que ça fasse mieux contact, ou alors changer de câble.

Là cette astuce ne fonctionne pas, le téléphone reste en mode "normal" sans charger puis dans un temps totalement aléatoire il se charge quelques secondes/minutes

qu'en pensez vous ?

Merci

Dernière édition par VTR le Mer 12 Nov 2014 - 22:06, édité 1 fois

description[aide] Cable USB de chargement EmptyRe: [aide] Cable USB de chargement

more_horiz
Bonjour,
merci à toi de rajouter la balise qu'il faut dans ton titre stp
nous pourrons ainsi mieux t'aider et tu seras également conforme aux règles de postage.
Merci

Pour ton soucis,c'est la première fois que ça le fait ? le tel a-t-il subit un choc ?

description[aide] Cable USB de chargement EmptyRe: [aide] Cable USB de chargement

more_horiz
il a chuté la semaine dernière mais tout fonctionnait jusqu'à hier.

nouveau bug: il sort de veille tout seul

description[aide] Cable USB de chargement EmptyRe: [aide] Cable USB de chargement

more_horiz
Je crains hélas qu'il s'agit d'un pb matériel s'il a chuté la prise a dû bouger un peu

description[aide] Cable USB de chargement EmptyRe: [aide] Cable USB de chargement

more_horiz
Tu penses vraiment ?

Après plusieurs jours sans problèmes ?

description[aide] Cable USB de chargement EmptyRe: [aide] Cable USB de chargement

more_horiz
@ VTR, as tu essayé sans ta sim et sd, rebooter voir ce que ca donne et de les réinstaller ?
Si les câbles ne fonctionne pas, tu ne dois plus pouvoir de charge ?

Moi foutu pour foutu, si tu as de la charge, je flasherai..., mais bon, c'est mon idée et mon matos, hein.

description[aide] Cable USB de chargement EmptyRe: [aide] Cable USB de chargement

more_horiz
pour l'instant ça re-fonctionne normalement

au pire j'essaiera ta solution, je préfèrerais flasher une mise à jour de la Mr Luong smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre