Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 4 Empty[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 4

more_horiz
Salut à tous

J'ouvre le bal . Cliquez successivement 2 X sur l'image pour obtenir la taille réelle
Photos avec luminosité max :
[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 4 141120081949651398
[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 4 141120082952272504

La qualité est excellente les 16 M de pixels sont bien là. On peut zoomer. C'est, sans conteste mieux que le N3.

Luminosité faible sujet à l'arrêt :
[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 4 141120082614600358

Même constat pour un sujet à l'arrêt.
Moi content

Photo sujets en mouvement bonne luminosité:
[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 4 141120091441849701

Photos sujets en mouvement basse luminosité:
[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 4 141120091529526841
[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 4 141120092400530635


Photos en intérieur avec Flash et sans.
[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 4 14112009185022812
[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 4 141120091857115082

Photo Zoom x 8 objet à 80 mètres:

[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 4 141120092119126742

A venir Vidéo UHD:

description[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 4 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 4

more_horiz
Je crois que j'avais complètement zappé ce sujet....

Merci alfy pour ces photos qui montrent bien la qualité du capteur du note 4.

J'aime bien la toute première avec la montagne enneigée. Jolies couleurs et contraste. Bah en fait les suivantes sont bien aussi ^^

description[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 4 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 4

more_horiz
Je l'avais zappé aussi. rendeer

On voit bien la qualité en extérieur dans les conditions de luminosité corrrecte et les limites en intérieur ou en agrandissement.

Alfy, tu dirais que c'est mieux que tes appareils précédents?

description[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 4 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 4

more_horiz
Oui c'est le meilleur que j'ai eu jusqu'à maintenant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre