Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] [AIDE]Lollipop |  CM12 | HTC ONE M7 | Android 5.0  , j ai un soucis de décryptage du a l'activation du chiffrement Empty[RESOLU] [AIDE]Lollipop | CM12 | HTC ONE M7 | Android 5.0 , j ai un soucis de décryptage du a l'activation du chiffrement

more_horiz
Salut à tous



J ai flashé ma nouvelle ROM sans avoir désactivé le CHIFFREMENT de ma ROM précédente
j ai complètement oublié que sur l' android 5.0 le chiffrement est automatique.

Tout fonctionne très bien sur la  nouvelle ROM et j'ai une autonomie de 20H en utilisation FULL.

1 Au lancement de la ROM le mot de passe de chiffrement est demandé; comme  d'habitude je rentre mon mot de passe et tout va bien.

2 En revanche en rentrant dans le recovery (TWRP 2.8.1.1 ou 2.7 ) mon mot de passe ne fonctionne pas ( decrypted FAILED )

je pense que  l Android L a pris la main sur le cryptage et le mot de passe n est pas valide
(le recovery CLOCKWORK n arrive pas a monter la partion non plus, d ailleurs il me demande même pas de mot de passe donc je l ai enlevé.)

Depuis le recovery je n ai aucune possibilité de monté ma partition Internal Storage sans le mot de passe donc je ne peux pas flashé sans partition.


Quel-qu un peux m aidé SVP , si il connait  sur SELINUX et le chiffrement ?


ancienne ROM :[4.4.4] [KK] CyanogenMod 11  avec l activation du chiffrement donc  SELINUX est actif + crypter

Nouvelle ROM : Android 5.0 Lollipop   CM12 M7

:merci:  a tous

Dernière édition par abilyboss972 le Dim 23 Nov 2014 - 21:28, édité 1 fois

description[RESOLU] [AIDE]Lollipop |  CM12 | HTC ONE M7 | Android 5.0  , j ai un soucis de décryptage du a l'activation du chiffrement EmptyRe: [RESOLU] [AIDE]Lollipop | CM12 | HTC ONE M7 | Android 5.0 , j ai un soucis de décryptage du a l'activation du chiffrement

more_horiz
SAlut à toi,
j'ai modifié la Balise,

ton sujet ne peut être [RESOLU] s'il n'est pas résolu ^^.

Donc j'ai mit [AIDE]. Wink

Sinon, sur ce coup là, je dirais qu'en allant sur le sujet de la ROM Android 5.0 Lollipop CM12 M7 je vois la mention

DO NOT FLASH with any encryption active!

Ca je pense que ce n'est pas bon affraid affraid.
reviens sur la ROM Précédente et voit si tu peux enlever le chiffrement avec kitkat .

A ++

description[RESOLU] [AIDE]Lollipop |  CM12 | HTC ONE M7 | Android 5.0  , j ai un soucis de décryptage du a l'activation du chiffrement EmptyRe: [RESOLU] [AIDE]Lollipop | CM12 | HTC ONE M7 | Android 5.0 , j ai un soucis de décryptage du a l'activation du chiffrement

more_horiz
Je pense qu'effectivement c'est le plus simple...

description[RESOLU] [AIDE]Lollipop |  CM12 | HTC ONE M7 | Android 5.0  , j ai un soucis de décryptage du a l'activation du chiffrement EmptyRe: [RESOLU] [AIDE]Lollipop | CM12 | HTC ONE M7 | Android 5.0 , j ai un soucis de décryptage du a l'activation du chiffrement

more_horiz
Salut
C est exacte; avoir installé l'android L (qui chiffre ) sur une partition déja crypter ben ca donne ca [RESOLU] [AIDE]Lollipop |  CM12 | HTC ONE M7 | Android 5.0  , j ai un soucis de décryptage du a l'activation du chiffrement 740980
Je pense que niveau Sécurité chui au MAX ,je suis même étonné que le téléphone démarre.

En tout cas J ai ma partition qui n'apparaît pas dans le Recovery car le mot de passe ne fonctionne pas  ( decrypted FAILED )
Selinux fait son boulot donc pas de montage Internal Storage  [RESOLU] [AIDE]Lollipop |  CM12 | HTC ONE M7 | Android 5.0  , j ai un soucis de décryptage du a l'activation du chiffrement 3571724197

description[RESOLU] [AIDE]Lollipop |  CM12 | HTC ONE M7 | Android 5.0  , j ai un soucis de décryptage du a l'activation du chiffrement EmptyRe: [RESOLU] [AIDE]Lollipop | CM12 | HTC ONE M7 | Android 5.0 , j ai un soucis de décryptage du a l'activation du chiffrement

more_horiz
Tu ne pourras pas avoir la sécurité et la facilité d'accès....

description[RESOLU] [AIDE]Lollipop |  CM12 | HTC ONE M7 | Android 5.0  , j ai un soucis de décryptage du a l'activation du chiffrement EmptyRe: [RESOLU] [AIDE]Lollipop | CM12 | HTC ONE M7 | Android 5.0 , j ai un soucis de décryptage du a l'activation du chiffrement

more_horiz

Le télephone a tjs besoins du recovery pour flasher ou restaurer!
après l ouverture du recovery TWRP ou CLOCKWORKMOD, demande du mot passe : decrypted FAILED

j ai testé SELINUX MODE CHANGER.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mrbimc.selinux&hl=fr_FR
Qui ne fonctionne pas sur l Android 5.0  (plantage au démarrage reboot avant l'OS .  
j ai démarré en mode sans échec et désinstaller l application Selinux mode

today j ai testé:
1 recovery d origine  6.09.401.5  ( il fonctionne avec Lollipop d ailleurs je ne l ai pas trouvé le Recovery M7 android 5.0
2 j ai été dans le menu réinitialiser . ( J ai eu de la chance sur le coup ;  mon phone arrive sur l OS malgré toute les bidouilles smile

le tel a redémarrer dans le recovery d'origine, sans la demande du mot  passe ( je pense qu il connait pas ça  et heureusement d ailleur) j ai eu l écran noir, en croisant des doigts cette fois si...

Au redémarrage du téléphone il ne ma  pas demandé le mot de passe.
Puis j ai reflashé le recovery TWRP 2.8.1

***PLUS DE MOT DE PASSE ***
Enfin j ai remonté la partion INTERNAL STORAGE   rendeer

Merci d avoir remis la Balise en AIDE , sinon j aurai abandonné les tentatives car c est dur de voir que son mot de passe fonctionne plus.
Au final j ai réussi  [RESOLU] [AIDE]Lollipop |  CM12 | HTC ONE M7 | Android 5.0  , j ai un soucis de décryptage du a l'activation du chiffrement 61393

Merci

description[RESOLU] [AIDE]Lollipop |  CM12 | HTC ONE M7 | Android 5.0  , j ai un soucis de décryptage du a l'activation du chiffrement EmptyRe: [RESOLU] [AIDE]Lollipop | CM12 | HTC ONE M7 | Android 5.0 , j ai un soucis de décryptage du a l'activation du chiffrement

more_horiz
Content pour toi smile

description[RESOLU] [AIDE]Lollipop |  CM12 | HTC ONE M7 | Android 5.0  , j ai un soucis de décryptage du a l'activation du chiffrement EmptyRe: [RESOLU] [AIDE]Lollipop | CM12 | HTC ONE M7 | Android 5.0 , j ai un soucis de décryptage du a l'activation du chiffrement

more_horiz
Baaah tant mieux, là tu pourras testé aussi le chiffrement sur la lolli..

Aller bonne semaine
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre