Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour amis
je refais ma présentation puisque c’était plus une demande que j'ai fait hier. j'ai 67 ans ,j'habite le pas de calais et c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum.Ma petite fille m'a offert son ancien portable et j'ai suscrit un forfait Free à 2 euros (o puisque c'est mon FAI ).C'est aussi la première fois que j'ai un portable.C 'est un HTC desire hd qui n'est pas très récent mais qui va me suffire. Version 2.3.5, Sence 3.0 avec le logo SFR.Merci à ceux qui m'ont déjà souhaité la bienvenue et qui m'ont dirigé vers le bon tropic.
Amicalement  .
Daniel

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour et Présentation 1437904780

J'espère que tu trouveras toute l'aide nécessaire à ton HTC Desire qui c'est j'ai bien compris est un mobile SFR et tu as comme opérateur Free...
tu peux aller poser la question là :
https://www.forum-generationmobiles.net/f441-htc-desire

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue à toi Daniel Very Happy
J'ai eu un Desire HD, je l'avais bien aimé.
Sa section est très fournie, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin.

Mais j'irai plutôt poser la question dans la section DESIRE HD, c'est mieux puisque tu as un DESIRE HD et pas un DESIRE Wink

Reporter Présentation 63953

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Re salut à toi..

@all : pour info, sa question est déjà là : [AIDE] Remplacer l'image SFR au démarrage

@BigPAt Présentation 63953 Présentation 18847 Présentation 63953 Présentation 43559

Mort de Rire

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
SAlut à toi bienvenue parmi nous

en bonne lecture, pi amuse toi bien avec ton joujoux, yeahhhh
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre