Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Besoin de la ROM Stock Rom Bouygues Empty[AIDE] Besoin de la ROM Stock Rom Bouygues

more_horiz
Bonsoir
 Est-ce que quelqu'un pourrais me fournir la rom Bouygues s'il vous plait ? santa

description[AIDE] Besoin de la ROM Stock Rom Bouygues EmptyRe: [AIDE] Besoin de la ROM Stock Rom Bouygues

more_horiz
Salut.

Compte tenu d'un autre sujet, je passe juste demander "pourquoi cette question ?" puisque tu passes en Rom Custom.
De plus, une réponse, certes partielle, a déjà été fournie
VM54 a écrit:
Bonjour,
Difficile de trouver un backup de rom Bouygues. Tu ne veux pas en profiter pour passer sur une rom custom?
.
J'ose espérer que tu trouvera une réponse

description[AIDE] Besoin de la ROM Stock Rom Bouygues EmptyRe: [AIDE] Besoin de la ROM Stock Rom Bouygues

more_horiz
bonjour ,
avec un peu de patience , des que j'arrive à avoir une connexion digne de ce nom !!!!
j' Upload un backup de la rom Bouygues dans la taverne pour la mettre à dispo de BZH afin que son pote puisse s'en servir pour la mettre dans la collection de rom stock.
voilà

description[AIDE] Besoin de la ROM Stock Rom Bouygues EmptyRe: [AIDE] Besoin de la ROM Stock Rom Bouygues

more_horiz
Salut.
C'est sympa.
Au pire uploade là ou tu veux/peux, et je me charge du reste Wink

description[AIDE] Besoin de la ROM Stock Rom Bouygues EmptyRe: [AIDE] Besoin de la ROM Stock Rom Bouygues

more_horiz
A-t-on des nouvelles de cette ROM Bouygues? smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre