Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[  AIDE ] Prob De Connection Avc ActiveSync Empty[ AIDE ] Prob De Connection Avc ActiveSync

more_horiz
Bonjour,

J'ai egalement un soucis de connexion avec activSync via usb !!

Enfaite Lorsque jessaye d'etablir la connexion une fenetre s'affiche où c'est ecrit:

"Active Sync Ne peut Pas se connecter à l'appareil windows mobile
Pour resoudre le probleme cliquez sur OK "


Lorsque je lance le depannage une nouvelle fenetre apparait et cette fois ci je vois:

"cette application n'a pas pu demarrer car netman.dll est introuvable"

Jai réinstallé activesync et tjrs la mm chose ...

Aidez Moi Pleaz !! Je veux flasher mon HTC !!!

je suis sous XP et activesync 4.5...

Merci !!!

description[  AIDE ] Prob De Connection Avc ActiveSync EmptyRe: [ AIDE ] Prob De Connection Avc ActiveSync

more_horiz
Hello essai de démarrer le service "client DHCP"
tu me diras si ça marche smile

description[  AIDE ] Prob De Connection Avc ActiveSync EmptyRe: [ AIDE ] Prob De Connection Avc ActiveSync

more_horiz
Pff !! J'ai Cherché et Cherché Comment demarrer sa mais je ne trouve pas !!

iL faut Aller Où Pour Lancer le "client DHCP" SVP ??

(J'ai Oublié De Preciser, L'informatique J'adore Mais Suis Pas Tres Doué ... Sad )

Une Petite assistance serai Bienvenue !!!
Au Moins Pour Synchroniser
Le Reste Jai Deja Compris en Gros !! cheers

:HD:

description[  AIDE ] Prob De Connection Avc ActiveSync EmptyRe: [ AIDE ] Prob De Connection Avc ActiveSync

more_horiz
Yes

clic droit sur poste de travail, puis gérer puis services
dans les services tu en a un qui se nomme client DHCP tu fais click droit démarrer.
ou demarrer , executer, tu tape services.msc puis entrer et tu arrive aussi au service, click droit sur clien DHCP demarrer


ensuite dis moi si ca marche stp

description[  AIDE ] Prob De Connection Avc ActiveSync EmptyRe: [ AIDE ] Prob De Connection Avc ActiveSync

more_horiz
Pfff !! Non Tjr Pas ... Sa Me Fait Tjrs La Meme Chose !!

netman.dll introuvable !!!

[  AIDE ] Prob De Connection Avc ActiveSync 94878

description[  AIDE ] Prob De Connection Avc ActiveSync EmptyRe: [ AIDE ] Prob De Connection Avc ActiveSync

more_horiz
En ce qui me concerne, quand j'ai eu des galères avec ActiveSync, j'avais dû désinstaller activesync (et rebooter) et réinstaller le service pack 3 de XP.

Ensuite tu réinstalles activesync.

Essaie, ça coute rien.

Tu peux télécharger windows XP SP3 en cliquant sur le lien suivant (316 Mo) :

http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/software/svpk/2008/04/windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe

Dernière édition par Lolopac le Lun 17 Aoû 2009 - 17:58, édité 5 fois

description[  AIDE ] Prob De Connection Avc ActiveSync EmptyRe: [ AIDE ] Prob De Connection Avc ActiveSync

more_horiz
SI pb de DLL je te conseille la même méthode que Lolopac. Elle aura le mérite de partir sur de meilleurs bases.

description[  AIDE ] Prob De Connection Avc ActiveSync EmptyRe: [ AIDE ] Prob De Connection Avc ActiveSync

more_horiz
Ok Jessaye ...

Je Vous Tiens Au Courant !!

Wink

description[  AIDE ] Prob De Connection Avc ActiveSync EmptyRe: [ AIDE ] Prob De Connection Avc ActiveSync

more_horiz
Alors, tu t'en sors ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre