Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant] Empty[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant]

more_horiz


Momentika




Description



Ce que dis le descriptif
Momentika est une application intelligente qui vous aide à faire de grands clips vidéo sur les moments de votre vie. Capturer et éditer des moments de votre vie et de partager votre histoire sur les médias sociaux!
- Bug crash et correctifs
- Mise à jour de l'interface utilisateur

Mon avis
première version :


Suite a la mise a jour en version 1.1.0.12 l'ajout de photo est desormais possible et dans la version payante vous avez en plus la possibilité d'avoir dans les paramètres le stabilisateur de vidéo, slow motions, et possibilité de choisir une musique de fond ainsi que de régler la resolution, le bitrate, le profile et le framerate.

Encore quelque correction et elle seras vraiment très bien Wink


Captures d'écran








Téléchargement



[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant] D4daae4e-ec09-4434-88ed-b2c1f2cb61aa
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Dernière édition par Casper78 le Jeu 07 Mai 2015, 18:39, édité 4 fois

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant]

more_horiz
:merci:

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant]

more_horiz
Merci du partage et de ton retour

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant]

more_horiz
Bonjour Casper78 et merci d'avoir partagé mon appli Momentika. Je l'ai publiée il y a quelques jours seulement et je constate un réel engouement pour cette appli. Je suis donc intéressé par tout retours et critiques.
Je vais donc faire une maj rapidement afin que vous puissiez rajouter des photos et des musiques aux clips vidéos créés avec Momentika !

Si vous avez d'autres idées pour améliorer l'appli, je suis preneur smile

PS : Je viens de traduire Momentika en français, gardez un oeil sur vos maj sur le store

Cordialement

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant]

more_horiz
Cool d'avoir le développeur ici smile

Ok, il n'y a pas de soucis Wink

Sur mon 1020 je lui trouve un bug, impossible de fermer l'appli avec le retour en arrière, obligé de la "tuer"

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant]

more_horiz
Merci de ton retour c'est un bug assez aléatoire que j'ai rencontré aussi. Je m'en occupe pour la prochaine maj qui devrait tomber aujourd'hui ou demain smile

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant]

more_horiz
Bonjour gogetenk  Very Happy

et merci pour le partage de ton apps.  cheers

[HS] Je vois que tu es équipé d'un Lumia 1520, as-tu essayé notre application Windows Phone ? Pour le site. Si oui, qu'en penses-tu ? En temps que Dev ? study

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant]

more_horiz
Mise a jour pour traduction en français se jour, merci smile

Continu et je vire carnet de voyage Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant]

more_horiz
Reporter a écrit:

[HS] Je vois que tu es équipé d'un Lumia 1520, as-tu essayé notre application Windows Phone ? Pour le site. Si oui, qu'en penses-tu ? En temps que Dev ? study


Salut Reporter, votre app s'affiche très bien sur mon 1520 mais je suis en theme "light" et le texte est donc noir sur fond bleu, c'est assez difficile à lire. Je vous conseille de mettre le texte en blanc quel que soit le thême de l'utilisateur Wink
J'en ai profité pour vous laisser une review à 5 étoiles sur le store. Si ça ne vous dérange pas de faire de même pour Momentika... Il me faut un minimum de 30 reviews sur le store pour être mis à la une et j'en suis à 22 !

Casper78 a écrit:
Mise a jour pour traduction en français se jour, merci smile

Continu et je vire carnet de voyage Wink


Salut Casper78, content de savoir que la maj s'est bien déployée ! Je travaille sur une grosse mise à jour tu vas m'en dire des nouvelles Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant]

more_horiz
J'attends, j'attends Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant]

more_horiz
évaluation laissé Very Happy

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant]

more_horiz
Pour moi aussi, je vois que tu suis bien les demandes donc.....Wink

Régles déjà le bug de fermeture si tu le peux et si d'autre retour sur se souci tu as.
Pour moi il est récurrent, je suis en dernière mise a jour Developer Preview

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant]

more_horiz
Merci Very Happy Si vous connaissez d'autres utilisateurs de WP n'hésitez pas à faire connaître l'appli.

Justement Casper je suis à fond dessus en ce moment même. Je galère un peu mais je vais trouver d'où ça vient !

EDIT :

Ca y est : correctif publié pour le bouton back avec en prime la possibilité de rajouter des photos à vos Histoires. Je publierai très bientôt une autre maj avec rajout de stabilisateur de vidéo, slow motions, et possibilité de choisir une musique de fond (tout ça dans la version premium par contre qui enlève les pubs et donne accès aux fonctionnalités avancées en achat in-app).

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant]

more_horiz
Mise a jours se jour pour l'ajout de photo, le correctif pour quitter l'appli fonctionne bien smile

Donc si je comprends bien le stabilisateur de vidéo, slow motions, et possibilité de choisir une musique de fond est dans la version payante?
Tu me confirme que je rajoute au test, pas possible d'avoir juste la musique avec la version gratuite?
Sinon, je vais faire mon chieur, quand on choisi des photos/vidéo, il manque la possibilité de choisir plusieurs fichier en même temps, la tu choisi un fichier, tu reviens dans l'appli et tu dois retourner choisir un fichier, si tu veux 10 photos/vidéos sa peux etre long Wink

Autre question, je fais des test, après coup je supprime les vidéos test créer, mais les fichier sont toujours present a l'ouverture de l'appli, comment vider le cache ou supprimer les vidéos directement depuis l'appli.

Edit : trouvé, il faut en faite faire un slide de droite a gauche pour avoir la lecture ou corbeille, une petite indication genre une fléche serais pas mal je pense, j'ai trouvé par hasard

Bon j'arrête de faire mon chieur lol!

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant]

more_horiz
Salut Casper,
Oui toutes les fonctionnalités un peu "avancées" sont réservés aux utilisateurs pro. Cependant je n'ai pas encore implémenté le stabilisateur et la musique de fond mais ce sera rétroactif c'est a dire que ceux qui ont déjà payé auront accès a la maj sans repayer heureusement.

Pour le multi choix de fichiers cest une très bonne idée je vais me pencher dessus ! Bien vu pour la petite flèche aussi il faut que je réfléchisse a ça.

Tes retours sont très instructifs merci !

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant]

more_horiz
Salut,

Content de pouvoir t'aider a améliorer ton appli Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant]

more_horiz
Salut.

Je vais tester ça. Wink

Première remarque : "non autorisée" à s'installer sur une SD.
J'ai un Lumia 1520 (aussi), un 930 (plus ou moins à dispo) mais aussi un WP8S by HTC, qui est connu pour la "petitesse" de sa mémoire interne.
je vais voir pour le reste plus tard (à l'usage)

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant]

more_horiz
@gogetenk

Le bug de retour est reglé, mais l'appli reste en fond de tache, elle n'est pas vraiment fermé, ça le fais sur certaine appli, pas moyen de la fermer definitivement quand on fais retour?

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOMENTIKA] Créer des vidéos avec vos vidéos [Gratuit|Payant]

more_horiz
Salut.

Petite question : l'appli n'est pas (plus ?) dispo (pour un WP8X) ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre