Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - Jeu d'Habillage style Hip Hop] Habillez vous en mode HipHop [GRATUIT] Empty[JEU ANDROID - Jeu d'Habillage style Hip Hop] Habillez vous en mode HipHop [GRATUIT]

more_horiz

Jeu d'Habillage style Hip Hop





Description


Habiller comme Kanye, Jay Z, Chris Brown ou tout autre hanche populaire hop / rap étoiles.

Comment jouer:
- Cliquez sur le personnage que vous choisissez pour habiller. Choisissez entre Zizzy, Zi-Di, Mincki et Drade
- Cliquez sur les boutons correspondants sur l'écran pour changer le vetement hip hop. Choisissez parmi les chaussures de hip-hop, chemises, pantalons et bien plus encore
- Cliquez sur l'écran pour changer le fond
- Appuyez sur le bouton de lecture aléatoire pour voir des combinaisons aléatoires de vetement hip hop
- Une fois que vous êtes satisfait de votre vetement hip hop, vous pouvez prendre une photo de votre personnage et de le partager sur Facebook avec des amis et la famille

Captures d'écran










Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli




Source

description[JEU ANDROID - Jeu d'Habillage style Hip Hop] Habillez vous en mode HipHop [GRATUIT] EmptyHip Hop, Habillage,

more_horiz
Merci encore pour ce partage....
Il a l'air drôle ce jeu

Voudras-tu éviter le rouge dans ton titre????

Merci par avance ...

A bientôt

description[JEU ANDROID - Jeu d'Habillage style Hip Hop] Habillez vous en mode HipHop [GRATUIT] EmptyRe: [JEU ANDROID - Jeu d'Habillage style Hip Hop] Habillez vous en mode HipHop [GRATUIT]

more_horiz
HTCBatMan a écrit:
Merci encore pour ce partage....
Il a l'air drôle ce jeu

Voudras-tu éviter le rouge dans ton titre????

Merci par avance ...

A bientôt



OK, pas de problème. smile
Je ne savais pas qu'il est contre les règles. Désolé. smile

A bientôt

description[JEU ANDROID - Jeu d'Habillage style Hip Hop] Habillez vous en mode HipHop [GRATUIT] EmptyRe: [JEU ANDROID - Jeu d'Habillage style Hip Hop] Habillez vous en mode HipHop [GRATUIT]

more_horiz
Ce n'est pas faute de l'avoir déjà dit dans d'autres partages de ta part : [FORUM] Où et Comment poster sur le forum ?

Par contre il faudra contacter l'éditeur afin qu'il mette des titre (et des descriptions) en français "correct". Pour moi, je trouve cela choquant de lire "Jeux de Habillage(...)" au lieu de "Jeu d'habillage(...)"

(au passage je rectifie un peu le titre Wink )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre