Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESITON ] Lollipop sur HTC M8 Empty[QUESITON ] Lollipop sur HTC M8

more_horiz
Bonsoir,

Je voulais savoir si c'était possible d'installer la mise à jour Lollipop à l'aide du revovery TWRP. Mon HTC one M8 est rooté. J ai réussi a télécharger la mise à jour, mais ensuite pour l'installer ca m'envoie directement dans le recovery et je ne sais pas comment faire ensuite.

Merci de votre réponse.

description[QUESITON ] Lollipop sur HTC M8 EmptyRe: [QUESITON ] Lollipop sur HTC M8

more_horiz
Bonjour
Si tu as déjà reçu l OTA, elle ne s installe qu avec un recovery stock.
Sinon il faut passer par l install d une rom complète.


Download en cours pour moi smile

description[QUESITON ] Lollipop sur HTC M8 EmptyRe: [QUESITON ] Lollipop sur HTC M8

more_horiz
Cad recovery stock ?

description[QUESITON ] Lollipop sur HTC M8 EmptyRe: [QUESITON ] Lollipop sur HTC M8

more_horiz
Non bidouillé

description[QUESITON ] Lollipop sur HTC M8 EmptyRe: [QUESITON ] Lollipop sur HTC M8

more_horiz
Il y a pas un fichier où peut être stockée la mise à jour ? Et ainsi pouvoir la flasher à partir du recovery ?

description[QUESITON ] Lollipop sur HTC M8 EmptyRe: [QUESITON ] Lollipop sur HTC M8

more_horiz
si, lorsque la mise à jour est prete à etre installée, tu ne l'installes pas tout de suite, tu ouvres un explorateur de fichier et tu copies le fichier de l'OTA qui se trouve dans /download à un autre endroit (la racine du tel par exemple) qui tu pourras flasher ensuite comme un zip mais pas sur que ca fonctionne.

description[QUESITON ] Lollipop sur HTC M8 EmptyRe: [QUESITON ] Lollipop sur HTC M8

more_horiz
Bonsoir j ai reçu la mise à jours je suis en rom stock, mais en s off et bootloader deverouller, le problème , la mise à jour commence à s installer et la un triangle rouge apparait, donc obliger de forcer le redémarrage, une solution. Merci

description[QUESITON ] Lollipop sur HTC M8 EmptyRe: [QUESITON ] Lollipop sur HTC M8

more_horiz
lorsque tu es passé root, il y a eu des modifs systeme qui empeche l'install.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre