Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Lollypop sur DHD ? Empty[Question] Lollypop sur DHD ?

more_horiz
Salut @ tous,
j'ai depuis quelques temps la très bonne CM10.1 en Andro 4.2.2. et j'hésite à passer plus haut !
Quelqu'un sait-il si les spec du DHD passeraient avec lollypop?

Cldt
[Question] Lollypop sur DHD ? 61393

description[Question] Lollypop sur DHD ? EmptyRe: [Question] Lollypop sur DHD ?

more_horiz
Salut,

Il semblerait que Cyanogen travail sur une Rom Lollylop. Cependant elle serait toujours en phase Alpha

description[Question] Lollypop sur DHD ? EmptyRe: [Question] Lollypop sur DHD ?

more_horiz
Bonjour

La CM11 est même passée à 4.4.4, je l'ai testé et elle fonctionne très bien sur DHD avec fluidité et pas vraiment de bug rencontré.
Par contre je viens d'installer la CM12 du 29-01, elle marche bien mais le DHD est un peu moins réactif, un peu plus lent, néanmoins il fonctionne bien. Apparemment les ralentissements sont dûs au nouveau ART (à la place du DALVIK). Par contre pour l'installer j'ai galéré, car j'ai testé avec le recovery 4EXT = impossible, message d'erreur à l'installation qui avortait. J'ai ensuite testé avec TWRP mais la mauvaise version et là pareil échec. Par contre après avec mis TWRP 2.8.1.0, le flash s'est déroulé nickel. Par contre au 1er reboot, ne pas être pressé, il faut au moins 20 à 30mins (sur XDA certains parlent de 40 à 50 mins) Attention bien suivre les recommandations du site XDA car certains packages de gapps ne s'installent pas faute de place mémoire.
A bientôt

description[Question] Lollypop sur DHD ? EmptyRe: [Question] Lollypop sur DHD ?

more_horiz
Stef2603 a écrit:
Bonjour

La CM11 est même passée à 4.4.4, je l'ai testé et elle fonctionne très bien sur DHD avec fluidité et pas vraiment de bug rencontré.
Par contre je viens d'installer la CM12 du 29-01, elle marche bien mais le DHD est un peu moins réactif, un peu plus lent, néanmoins il fonctionne bien. Apparemment les ralentissements sont dûs au nouveau ART (à la place du DALVIK). Par contre pour l'installer j'ai galéré, car j'ai testé avec le recovery 4EXT = impossible, message d'erreur à l'installation qui avortait. J'ai ensuite testé avec TWRP mais la mauvaise version et là pareil échec. Par contre après avec mis TWRP 2.8.1.0, le flash s'est déroulé nickel. Par contre au 1er reboot, ne pas être pressé, il faut au moins 20 à 30mins (sur XDA certains parlent de 40 à 50 mins) Attention bien suivre les recommandations du site XDA car certains packages de gapps ne s'installent pas faute de place mémoire.
A bientôt


J'avais pas osé la 4.4 car j'avais peur que la batterie tienne pas !
ça tourne vraiment bien?

description[Question] Lollypop sur DHD ? EmptyRe: [Question] Lollypop sur DHD ?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Il semblerait que Cyanogen travail sur une Rom Lollylop. Cependant elle serait toujours en phase Alpha


Merci pour l'info

description[Question] Lollypop sur DHD ? EmptyRe: [Question] Lollypop sur DHD ?

more_horiz
Stef2603 a écrit:
Bonjour

La CM11 est même passée à 4.4.4, je l'ai testé et elle fonctionne très bien sur DHD avec fluidité et pas vraiment de bug rencontré.
Par contre je viens d'installer la CM12 du 29-01, elle marche bien mais le DHD est un peu moins réactif, un peu plus lent, néanmoins il fonctionne bien. Apparemment les ralentissements sont dûs au nouveau ART (à la place du DALVIK). Par contre pour l'installer j'ai galéré, car j'ai testé avec le recovery 4EXT = impossible, message d'erreur à l'installation qui avortait. J'ai ensuite testé avec TWRP mais la mauvaise version et là pareil échec. Par contre après avec mis TWRP 2.8.1.0, le flash s'est déroulé nickel. Par contre au 1er reboot, ne pas être pressé, il faut au moins 20 à 30mins (sur XDA certains parlent de 40 à 50 mins) Attention bien suivre les recommandations du site XDA car certains packages de gapps ne s'installent pas faute de place mémoire.
A bientôt


J'ai été faire un petit tour chez Cyanogen et je sais pas laquelle prendre...
Dans les Downloads pour le DHD ça s'arrête à la CM7 !
Peux tu me dire laquelle prendre histoire de pas me planter !
merci d'avance

description[Question] Lollypop sur DHD ? EmptyRe: [Question] Lollypop sur DHD ?

more_horiz
Salut Patmon,

- Voici la CM11
- Voici la CM12

Tu peux prendre les dernières versions nightlies et si tu suis précautionneusement les recommandations du site XDA, tu ne devrais pas avoir de souci.
Attention pour la CM12, bien avoir le recovery TWRP 2.8.1.0 que tu trouves facilement par google ou XDA.
N.B. : les 2 versions sont des unofficial, c'est pour ça que tu ne les trouves pas sur le site de CyanogenMod.
A+

description[Question] Lollypop sur DHD ? EmptyRe: [Question] Lollypop sur DHD ?

more_horiz
Stef2603 a écrit:
Salut Patmon,

- Voici la CM11
- Voici la CM12

Tu peux prendre les dernières versions nightlies et si tu suis précautionneusement les recommandations du site XDA, tu ne devrais pas avoir de souci.
Attention pour la CM12, bien avoir le recovery TWRP 2.8.1.0 que tu trouves facilement par google ou XDA.
N.B. : les 2 versions sont des unofficial, c'est pour ça que tu ne les trouves pas sur le site de CyanogenMod.
A+


Merci Stef, je vais regarder ça.
Et en ce qui concerne les gaps il y a des recommandations particulières?
merci d'avance

description[Question] Lollypop sur DHD ? EmptyRe: [Question] Lollypop sur DHD ?

more_horiz
@patmon : prends les gapps recommandées sur XDA a savoir de mémoire les micro.

description[Question] Lollypop sur DHD ? EmptyRe: [Question] Lollypop sur DHD ?

more_horiz
Stef2603 a écrit:
@patmon : prends les gapps recommandées sur XDA a savoir de mémoire les micro.


Merci Stef

description[Question] Lollypop sur DHD ? EmptyRe: [Question] Lollypop sur DHD ?

more_horiz
Salut,

Merci de ne pas citer le message juste au dessus du votre. Cela rend la lecture pas très convivial Wink

description[Question] Lollypop sur DHD ? EmptyRe: [Question] Lollypop sur DHD ?

more_horiz
Installé la CM11 et tout fonctionne, j'ai été surpris par la rapidité de l'install !
j'attends de voir pour la batterie elle a l'air de souffrir un peu j'attends la prochaine charge pour voir...
Wait and see...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre