Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Prendre une photo sans couper le son de la musique Empty[QUESTION] Prendre une photo sans couper le son de la musique

more_horiz
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de prendre une photo sans couper le son d'une chanson que je suis en train d'écouter.

Pour info j'ai fait divers tests, quand je prends une photo sous twitter cela fonctionne bien : le son ne se coupe pas. C'est le seul cas qui fonctionne comme je le souhaiterai.


Si vous avez des idées je suis preneur ;-)

Merci
Tajbon

Dernière édition par tajbon le Lun 23 Fév 2015 - 14:15, édité 2 fois (Raison : QUESTION)

description[QUESTION] Prendre une photo sans couper le son de la musique EmptyRe: [QUESTION] Prendre une photo sans couper le son de la musique

more_horiz
Bonjour, as-tu essayé des autres applications photo ? Car il me semble que seul l'application d'origine coupe le son ? Essaye par exemple l'application camera de Google. Mais l'inconvenient principal sera la perte de quelques fonctionnalités présentes uniquement avec l'application appareil photo d'origine :/

description[QUESTION] Prendre une photo sans couper le son de la musique EmptyRe: [QUESTION] Prendre une photo sans couper le son de la musique

more_horiz
Oui j'ai utilisé appareil photo google et c'est le même "problème"
En réalité je ne sais pas si cette coupure vient d'Android ou de Samsung...

description[QUESTION] Prendre une photo sans couper le son de la musique EmptyRe: [QUESTION] Prendre une photo sans couper le son de la musique

more_horiz
Elle est d'android (j'ai eu HTC, Acer, Samsung même combat) mais des applications comme "snapchat" ne coupent pas le son.. J'ai des amis avec le même problème que toi, alors quand ils ont besoin, ils prennent la photo avec snapchat et la sauvegarde au lieu de l'envoyer.... (Pas très pratique )

description[QUESTION] Prendre une photo sans couper le son de la musique EmptyRe: [QUESTION] Prendre une photo sans couper le son de la musique

more_horiz
Merci de ton retour :-)

Y a plus qu'a prier qu'avec Lollipop cela réglera le problème (je n'y crois pas trop)

description[QUESTION] Prendre une photo sans couper le son de la musique EmptyRe: [QUESTION] Prendre une photo sans couper le son de la musique

more_horiz
De rien !

Je suis en train de flasher la MAJ lollipop, et j'ai aussi un gros doute sur ce point !

description[QUESTION] Prendre une photo sans couper le son de la musique EmptyRe: [QUESTION] Prendre une photo sans couper le son de la musique

more_horiz
j'ai trouvé une solution j'utilise l'appli : high speed camera
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre