Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Prise en main du HTC One M9

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
lonewolf83
fred_cbr
VM54
nicolachh
clemiii
claude01
Jedi.6
syllys
vic69
bzhmobile
william61
15 participants

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
Bas c'est vrai qu'au premier abord les couleurs me paraissaient plus juste et mieux équilibrées mais quand j'ai vu la différence au niveau des blancs j'ai eu un doute... Mais du coup vous me confirmez ma première impression ^^

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
Je trouve aussi le M9 est mieux.
J'ai moi trouvé l'écran plus beau que le M7 dès l'allumage.

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
ben moi je trouve le M8 mieux sur ces images. le M9 montre un voile jaunatre.
le type d'ecran est le meme sur les 2 appareils?

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
Quand tu dis que la luminosité est égal, tu parles de à fond?

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
Oui c'est le même type d'écran du super lcd 3 si je me rappelle bien ! Bas moi aussi j'ai cette impression de voile jaunâtre mais ça me rappelle le mode basique que j'ai sur ma tablette galaxy s, en fait le truc c'est que toutes les autres couleurs paraissent beaucoup plus juste et plus fidèles pas rapport à la réalité ! Donc je sais pas trop... Après comme je dit on se rapproche vraiment de la qualité des écran oled de Samsung en mode basique (reconnu comme étant le plus fidèle niveau couleurs) sauf au niveau des noirs forcément...

@fred non luminosité à 25% comme tjs sur mes téléphones ^^

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
Moi je ferais un échange parce que sur un produit neuf (tu as 7 jours) j'ai quand même un doute (il y a un voile jaunâtre que l'on remarque clairement même lorsque tu passes de droite à gauche!)!

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
c'est normal ton M9 n'a aucun défauts

c'est la même dalle que le M8 mais avec un contraste et une température de couleurs différente , c'est pour cela que l écran du M8 est plus éclatant .

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
Je me suis laissez tenter....
Je viens de commander un M9...

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
bas c'est bien ce que j'avais lu dans plusieurs tests que l'écran du
m9 avait un calibrage des couleurs différents ... A force on remarque plus le voile jaunâtre surtout que les autres couleurs sont plus juste ! mais bon quand même juste par acquis de conscience je vais retourner en boutique et voir si je comparer à un autre modèle voir si ils ont la même teinte jaunâtre

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
Cela ne te coutera que le déplacement ...
On attend ton retour alors.

@Claude01

tu l'as pris en appareil opérateur ou non "brandé"?

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
Je prend toujours mes tél en "nu opérateur"...
(j'avais un avoir chez amazon, donc j'en ai profité)

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
C'est aussi mon optique Wink

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
Il y a plus qu'à attendre le passage du livreur et je ferai un petit retour sur ce modèle...

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
J'espère que cela sera plus rapide que pour le copain qui attend le livreur depuis plus de 8 jours Wink

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
Commandé lundi après midi, reçu mardi matin, mais bon c'est juste la dot view.....
J'espère que pour le téléphone ce sera aussi rapide lol...

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
Oh... Tu peux t'entraîner au maniement Very Happy

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
Bonjour,

Je me tâte aussi beaucoup, car je suis fidèle HTC depuis le desire HD. J'ai toujours remisé la marque, chaque année dès que les nouveaux flagship sortent, et à chaque fois je choisissais HTC.
Mais là j'ai été un peu déçu par le m9.
C'est pour ça que j'attends vos retours avec impatience.

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
De mon côté il est en transit, je pense le recevoir jeudi ou vendredi...
Je ne manquerai pas de faire un petit retour...

Personnellement j'ai eu pas mal de "HTC" et jamais déçu même si je regrette toujours un peu les premiers modèles, une sorte d'attachement lol...

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
Je n'ai également eu que des HTC et, je suis entouré comme la plupart d'entre nous , j'imagine,de possesseurs de Samsung, Apple... Et effectivement en toute objectivité j'adore cette marque.
J'attends de voir pour le m9.

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
Voilà, commandé lundi après midi, reçu ce matin jeudi...
Il est en charge...
Je vous ferai un petit retour en début de semaine prochaine...
Finition impeccable........

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
Petite question, pourquoi le sujet a été déplacé dans la section M8 ?

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
Il n'y est plus Wink

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
Merci le modo Wink

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
Du coup il y a doublon Rolling Eyes

description[INFO] Prise en main du HTC One M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Prise en main du HTC One M9

more_horiz
Non Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre