Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Aide] problème sd carte

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Casper78
mondiloup
6 participants

description[Aide]    problème sd carte - Page 2 EmptyRe: [Aide] problème sd carte

more_horiz
Hello jedi.6
Merci tout de même

Et chaque fois que j’éteins le portable, link2SD me dit de faire un démarrage rapide sinon il ne voit pas ma carte SD.
Je vais continuer mes recherches et si je trouve la solution je viendrais mettre le procédure à suivre.

description[Aide]    problème sd carte - Page 2 EmptyRe: [Aide] problème sd carte

more_horiz
Oki merci

description[Aide]    problème sd carte - Page 2 EmptyRe: [Aide] problème sd carte

more_horiz
Je viens faire un petit récapitulatif de ce que j'ai pu lire.
1/Link2SD fonctionne mieux sous Custom ROM
2/Que la partition en Ext2 ne doit pas excéder les 4Go
3/Les problèmes peuvent venir de la ROM ou du Kernel: incompatibilitées
4/qu'il est préférable d’éviter l'EXT4 parce que pas forcément reconnu par certaines versions android
5/Pour mon problème il se pourrait que ce soit juste un problème de script de montage dont voici la solution il faut ré-installer Link2SD puis recréez le script via le menu et redémarrez le téléphone. (A voir)

Donc je vais refaire toutes les manips avec ma prochaine ROM voir si cela change et je viendrais poster les résultats.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre