Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[résolu][AIDE] notifications dans Android 5.0 lollilop

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[résolu][AIDE] notifications dans Android 5.0 lollilop - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] notifications dans Android 5.0 lollilop

more_horiz
Wink
Je suis à environ -100 dBm et mon réseau n'est pas terrible. -94 dBm me semble très correct. Après, faut faire des tests comme indiqué dans le sujet pour voir si un autre modem te convient davantage (sauf si les downgrades sont impossibles avec ton Note 3).

description[résolu][AIDE] notifications dans Android 5.0 lollilop - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] notifications dans Android 5.0 lollilop

more_horiz
Ok merci encore.... Je vais rester comme ça pour l'instant.... Je vais essayer de chercher une meilleure rom mais je sais pas laquelle choisir... j'aurais bien voulu sur android 4.4.4 en attendant qu'ils corrigent le problème des heads up sur la 5.0. mais je trouve pas de rom basé sur la samsung en 4.4.4... C'est bizzare...

Encore merci pour toutes tex explications. Very Happy Ce forum est vraiment top vous etes des boss [résolu][AIDE] notifications dans Android 5.0 lollilop - Page 2 2325459160

description[résolu][AIDE] notifications dans Android 5.0 lollilop - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] notifications dans Android 5.0 lollilop

more_horiz
Ravi pour toi et merci smile
Lollipop est sorti donc toutes les roms custom sont basées sur Lollipop désormais.
Il existe encore des ROMs en 4.4 : ICI / LA / ICI / LA par exemple.

description[résolu][AIDE] notifications dans Android 5.0 lollilop - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] notifications dans Android 5.0 lollilop

more_horiz
Bonjour,

Si jamais vous êtes comme moi que vous êtes sur android 5.0 et que vous voudriez recevoir vos notifications sur l'écran de verrouillage comme sur les précédentes version d'android.... c'est à dire sans les heads up notif juste un logo de l'appli dans la status bar installer ceci Very Happy c'est une appli écran de verrouillage personnalisable C'est tout ce que j'ai trouvé le temps qu'il corrige cela....

description[résolu][AIDE] notifications dans Android 5.0 lollilop - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] notifications dans Android 5.0 lollilop

more_horiz
Salut,
J'ai les versions PRO de C-Locker et Hi Locker mais je les ai dégagées car elles sont soient moches/trop complexes pour un écran de verrouillage soit elles déconnent.
Du coup, mon écran de verrouillage est un schéma et 95% de mes raccourcis sont stockés sur mon launcher et LMT Launcher. Ça va très bien lol

description[résolu][AIDE] notifications dans Android 5.0 lollilop - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] notifications dans Android 5.0 lollilop

more_horiz
Je suis d'accord c'est pas le top mais c'est tout ce que j'ai trouvé en attendant de récupérer mes notifs sur ma status bar :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre