Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] rooter Alcatel pop c9 Empty[AIDE] rooter Alcatel pop c9

more_horiz
Bonjour chers membres
j'ai besoin de votre aide pour rooter mon alcatel pop c9.
merci pour votre compréhension

description[AIDE] rooter Alcatel pop c9 EmptyRe: [AIDE] rooter Alcatel pop c9

more_horiz
Salut,


J'avais vu un topic sur XDA mais impossible de remettre la main dessus Sad
Sinon, tu as essayer avec les application de root "universel" comme [SOFT] KINGO Android Root : Outil root universel pour rooter en un clic [Windows][Gratuit][11.10.2013]

description[AIDE] rooter Alcatel pop c9 EmptyRe: [AIDE] rooter Alcatel pop c9

more_horiz
Celui-là ?

ou avec RootGenius, faut juste virer les applis chinoises après...

description[AIDE] rooter Alcatel pop c9 Empty[RESOLU] rooter Alcatel pop c9

more_horiz
J'ai pu rooté mon alcatel pop c9 en utilisant RootGenius. Merci à tous pour votre aide.

Y a t'il des Roms disponible pour mon Alcatel?

Dernière édition par asben le Ven 8 Mai 2015 - 18:37, édité 1 fois

description[AIDE] rooter Alcatel pop c9 EmptyRe: [AIDE] rooter Alcatel pop c9

more_horiz
Peu, mais il en existe
une source en russe mais avec Google cela doit être possible : [http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=569984&st=1500]4pada.ru[/url]

en gros tu as besoin:
- d'un recovery custom recovery.img ( 5,63 МБ ), Recovery Carliv V.2.4  pour Alcatel POP C9 7047D firmware pour 01003 à copier sur ta carte Sd.
ou de TWRP: TWRP_Recovery.img à renommer recovery.img et  copier de la même façon sur ta Sd
- de mobile uncle tool que tu installes sur ton appareil , tu le lances , lui autorise les droits SuperSu, tu choisis recovery update et sélectionne le recovery carliv que tu as copié auparavant sur ta sd ;  Sur le Play store

Ensuite tu fais tout de suite un backup dans le recovery et tu le recopies sur ton Pc Wink

Une des dernières rom customs AOSP Lollipop : Téléchargement


Edit; Tu peux ajouter la balise [RESOLU] à ton titre du Post1 avec le bouton [AIDE] rooter Alcatel pop c9 Icon_p20 ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre