Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] augmenter la taille des MMS Empty[REQUETE] augmenter la taille des MMS

more_horiz
Bonjour à tous.
Quelqu'un serait il comment faire pour augmenter la taille de l'envois des MMS de 300k a 600k comme sur les ROM officiel?

Sûrement une ligne de commande a modifié mais laquelle?
Merci a tous pour votre soutiens

description[REQUETE] augmenter la taille des MMS EmptyRe: [REQUETE] augmenter la taille des MMS

more_horiz
Bonjour,

Tu as regardé dans les paramètres de l'application ? L'option est disponible parfois.
Sinon, tu prends une autre appli SMS comme Handcent, GoSMS, etc...

description[REQUETE] augmenter la taille des MMS EmptyRe: [REQUETE] augmenter la taille des MMS

more_horiz
Oui c la première chose que je fais!
Et pour une autre apk ça ne m'interesse pas je préfère l'avoir dans celle d'origine!
Merci quand meme

description[REQUETE] augmenter la taille des MMS EmptyRe: [REQUETE] augmenter la taille des MMS

more_horiz
Personne n'as de solution? Help

description[REQUETE] augmenter la taille des MMS EmptyRe: [REQUETE] augmenter la taille des MMS

more_horiz
Salut,

Il semblerait que pour le moment, personnes n'a de solutions....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre