Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme reseau GT N7105 apres mis à jour Empty[AIDE] probleme reseau GT N7105 apres mis à jour

more_horiz
Bonjour ,
après mis à jour du mon GT N7105 je ne capte plus de reseau , il devient rond avec barre
version android 4.4.2

description[AIDE] probleme reseau GT N7105 apres mis à jour EmptyRe: [AIDE] probleme reseau GT N7105 apres mis à jour

more_horiz
Bonjour,
Comment as-tu fais la MAJ ? As-tu essayé un factory reset ?

description[AIDE] probleme reseau GT N7105 apres mis à jour EmptyRe: [AIDE] probleme reseau GT N7105 apres mis à jour

more_horiz
désolé pour le retard oui je fais le factory reset et ca ne marche pas aide moi stpl

description[AIDE] probleme reseau GT N7105 apres mis à jour EmptyRe: [AIDE] probleme reseau GT N7105 apres mis à jour

more_horiz
Essaie de flasher le firmware stock via Odin.

description[AIDE] probleme reseau GT N7105 apres mis à jour EmptyRe: [AIDE] probleme reseau GT N7105 apres mis à jour

more_horiz
Bonjour,
j'ai déjà flasher avec odin 2 foix avec avec rom officiel mais toujours aucune réponse
VERSION DE LA BANDE DE BASE: N7105BUUFND1 ,
Merci pour votre aide

description[AIDE] probleme reseau GT N7105 apres mis à jour EmptyRe: [AIDE] probleme reseau GT N7105 apres mis à jour

more_horiz
Pourriez-vous poster une capture d'écran pour voir à quoi ressemble l'icône ?
Le téléphone est sous garantie ?

description[AIDE] probleme reseau GT N7105 apres mis à jour EmptyRe: [AIDE] probleme reseau GT N7105 apres mis à jour

more_horiz
comment fait pour avoir la capture d'ecran

description[AIDE] probleme reseau GT N7105 apres mis à jour EmptyRe: [AIDE] probleme reseau GT N7105 apres mis à jour

more_horiz
Volume bas + Power sans doute
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre