Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] un logo pour mon Blog ? Empty[Résolu] un logo pour mon Blog ?

more_horiz
Salut les rois de Photoshop smile

Je me demandais si quelqu'un était capable de reproduire un avatar similaire à celui que j'ai sur mon profil.

Bien sur sans faire trop de copier / coller, je voudrais garder la couleur bleu en fond, le t-shirt orange passera en rouge et au lieu d'une tablette, il tiendra un smartphone HTC.

Concernant le personnage, je voudrais à peu près la même coupe de cheveux en châtain, un beau sourire et des lunettes de geek de couleur noir.

Si possible enregistré au format PSD afin que je puisse le redimensionner à ma guise pour YouTube, Facebook, Blog et compagnie.

Ps : il n'est pas nécessaire d'écrire "HTC Addict", je me débrouillerai smile

Est-ce réalisable ou j'en demande trop ? [Résolu] un logo pour mon Blog ? 69699

Dernière édition par Wild-fire69 le Dim 9 Aoû 2015 - 0:49, édité 1 fois

description[Résolu] un logo pour mon Blog ? EmptyRe: [Résolu] un logo pour mon Blog ?

more_horiz
Personne ? On peut clôturer alors.

description[Résolu] un logo pour mon Blog ? EmptyRe: [Résolu] un logo pour mon Blog ?

more_horiz
Patiente un peu... c'est les vacances... les designers ne sont peut-être pas présents en ce moment Wink

description[Résolu] un logo pour mon Blog ? EmptyRe: [Résolu] un logo pour mon Blog ?

more_horiz
Tu as raison smile

description[Résolu] un logo pour mon Blog ? EmptyRe: [Résolu] un logo pour mon Blog ?

more_horiz
Salut Wild-fire69,

Je m'en occuperai dès que j'ai un moment, sauf si bien sur un autre designer s'occupe de toi avant smile

++

description[Résolu] un logo pour mon Blog ? EmptyRe: [Résolu] un logo pour mon Blog ?

more_horiz
Salut dgarcia57,

Il n y a personne pour le moment, c'est sympa de ta part ;-)

description[Résolu] un logo pour mon Blog ? EmptyRe: [Résolu] un logo pour mon Blog ?

more_horiz
Bon, j'essaie de te faire ça dans la semaine Wink

grand modèle :


Tu me diras si tu aimes, je te mettrais le psd Wink

Je peux encore fignoler, mais plus maintenant...

[Résolu] un logo pour mon Blog ? XWZQlag

++

description[Résolu] un logo pour mon Blog ? EmptyRe: [Résolu] un logo pour mon Blog ?

more_horiz
Yeahhhhhh, il est magnifique smile

Merci beaucoup, c'est parfait, il n y a rien à ajouter.

description[Résolu] un logo pour mon Blog ? EmptyRe: [Résolu] un logo pour mon Blog ?

more_horiz
Ok, content que ça te plaise...Je l'ai terminé, voici le résultat final...

[Résolu] un logo pour mon Blog ? QQAstvR

Code:

[img]http://i.imgur.com/QQAstvR.png[/img]


J'upload le psd et je te l'envoie en MP...

++

description[Résolu] un logo pour mon Blog ? EmptyRe: [Résolu] un logo pour mon Blog ?

more_horiz
C'est fait ! Amuses-toi bien Wink

++

description[Résolu] un logo pour mon Blog ? EmptyRe: [Résolu] un logo pour mon Blog ?

more_horiz
Bravo Wink

description[Résolu] un logo pour mon Blog ? EmptyRe: [Résolu] un logo pour mon Blog ?

more_horiz
:merci:

description[Résolu] un logo pour mon Blog ? EmptyRe: [Résolu] un logo pour mon Blog ?

more_horiz
Merci encore l'artiste, c'est exactement ce que j'avais en tête.

Pour te remercier, je t'ai fait une citation ici.

description[Résolu] un logo pour mon Blog ? EmptyRe: [Résolu] un logo pour mon Blog ?

more_horiz
Salut, contant que ça te plaise, mais ce n'était pas nécessaire de me citer...Par-contre, il manque un "s" à mobiles de génération...Sympa en tout cas de faire de la pub Wink

++

description[Résolu] un logo pour mon Blog ? EmptyRe: [Résolu] un logo pour mon Blog ?

more_horiz
Je repasse par là et je vois que le Did fait encore plus du bon boulot, bravo cheers

description[Résolu] un logo pour mon Blog ? EmptyRe: [Résolu] un logo pour mon Blog ?

more_horiz
Ridou a écrit:
Je repasse par là et je vois que le Did fait encore plus du bon boulot, bravo cheers


Je pensais exactement pareil cheers

description[Résolu] un logo pour mon Blog ? EmptyRe: [Résolu] un logo pour mon Blog ?

more_horiz
:merci:

J'ai des soucis en ce moment sur le forum, je n'arrive plus accéder à certains postes et j'ai même essayé avec un autre explorateur...(Google Chrome et Internet explorer)

description[Résolu] un logo pour mon Blog ? EmptyRe: [Résolu] un logo pour mon Blog ?

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
:merci:

J'ai des soucis en ce moment sur le forum, je n'arrive plus accéder à certains postes et j'ai même essayé avec un autre explorateur...(Google Chrome et Internet explorer)


Aucun problème chez moi

description[Résolu] un logo pour mon Blog ? EmptyRe: [Résolu] un logo pour mon Blog ?

more_horiz
C'est bon, c'est résolu Wink

Merci

description[Résolu] un logo pour mon Blog ? EmptyRe: [Résolu] un logo pour mon Blog ?

more_horiz
Ce n'était pas chez toi, mais le forum... study le problème a été résolu et tout est à nouveaux sur les rails smile

description[Résolu] un logo pour mon Blog ? EmptyRe: [Résolu] un logo pour mon Blog ?

more_horiz
:merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre