Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip Empty[AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip

more_horiz
Bonjour , je possède depuis maintenant bien 3 ans un htc one x , en panne depuis 1 ans et demi.

Ils marchait très bien jusqu'au jour ou il du chopper une saleter de virus qui le faisait redémarrer sans arrêt donc chiant a l'utilisation.
J'ai donc voulue le rooter , mais apparemment jai du me tromper sur une manip et depuis mon tel na plus en quelque sorte de système d'exploitation (je sais bien que sa ne s'appelle pas comme sa mais le nom m’échappe) .

Etant lasser de l' iPhone 4 que je possède et n'ayant pas les moyen de racheter un autre téléphone du style "foudre de guerre" comme l'htc , j'aimerais donc réparer celui si , et enfin profiter encore quelques année de la splendeur de ce téléphone qui m'avait quand même coûter pas loin de 700 €

Alors si une âmes ou deux bienveillante veule m'aider dans mon projet un  peu dingue de faire marcher des vieilleries je serait super content merci :merci:

description[AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip EmptyRe: [AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip

more_horiz
[AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip Img_0411

description[AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip EmptyRe: [AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip

more_horiz
voivi le demarage , sans appuis d'autre bouton c'est la seule chose que l'on peut faire

description[AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip EmptyRe: [AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip

more_horiz
[img][AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip Img_0412[/img]

description[AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip EmptyRe: [AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip

more_horiz
voivi l'un des premier menu en mode fast boot

description[AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip EmptyRe: [AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip

more_horiz
[img][AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip Img_0413[/img]

description[AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip EmptyRe: [AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip

more_horiz
et voici le deuxieme

description[AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip EmptyRe: [AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip

more_horiz
[img][AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip Img_0414[/img]

description[AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip EmptyRe: [AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip

more_horiz
et voila le pc a instaler le pilote , a partir de la je ne sais plus quoi faire , help please [AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip 94878

description[AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip EmptyRe: [AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip

more_horiz
Bonjour je comprend ton désarroi, mais tu pouvais éditer le premier message pour faire des ajouts... au lieu de plusieurs posts successifs.

Mais là n'est pas ton souci ! Je sais...

Je vois que tu as accès au factory reset, l'as-tu testé ?

description[AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip EmptyRe: [AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip

more_horiz
ok dac merci chef je ne savais pe que l'on pouvais editer un message , alor jai essayer factory reset , le tel a redemarrer sur une application qui se nomme clockworkmod recovery v6.0.4.8
[img][AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip Img_0415[/img]

description[AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip EmptyRe: [AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip

more_horiz
est ce que si tu actives mounts and storage puis mount USB, tu as accès à la mémoire de ton tél depuis le pc?

si oui, télécharges une rom (c'est ca le nom que tu cherchais Wink) en format zip et tu peux procéder à l'installation (je te laisse regader les topics de présentation qui détaille la procédure à suivre car elle peut varier d'une rom à l'autre.


Au passage, je déplace ton sujet dans la section du One X, on continue là bas Wink

description[AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip EmptyRe: [AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip

more_horiz
Alor je vien de le mettre dans ce mode et de galerer pendant 1/2 heure pour les pilotes mais c'est bon j'y accede enfin

[img][AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip Img_0416[/img]

jai maintenant besoin de votre aide pour sélectionner la bonne ROM une qui tourne bien sur ce tel , pas forcement la plus recentes, comme je l'ai dit je suis vraiment novice dans ce millieus pour les OS de tel, merci beaucoup

description[AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip EmptyRe: [AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip

more_horiz
très bien,
je te conseillerais d'essayer cette Rom (Venom ViperX) qui est très utilisée. ensuite une fois que tu sauras faire pour cette rom, tu pourras toujours en essayer d'autres.

description[AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip EmptyRe: [AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip

more_horiz
merci beaucoup j'ai lancer le telechargement de la rom , jai un petit souci avec les prés requi , comment flasher le boot.img ? [AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip 25167 [AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip 25167

description[AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip EmptyRe: [AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip

more_horiz
j'ai quelques souci , j'ai télécharger la rom , je l'ai copier dans le tel jusque la rien de compliquer , je démarre le tel puis je clique sur restore , ensuite l 'htc redémarre avec clock work je fais ensuite instal ZIP , je sélectionne alors le fichier que je viens de copier , il commence l’installation et s’arrête en erreur, aurai'je louper une etape ? dsl d'etre aussi mauvais
[img][AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip Img_0417[/img]

description[AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip EmptyRe: [AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip

more_horiz
Je te laisse tu es entre de très bonnes mains... pour poursuivre ta récupération Wink

description[AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip EmptyRe: [AIDE] HTC one X planter depuis plus d'un ans a cause de mauvaise manip

more_horiz
as tu pu avancer?

as tu vu qu'il fallait flasher le boot.img en premier (tu le récupères dans l'archive zip)?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre