Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SURCOUCHE SFR TÉLÉPHONE  Empty[AIDE] SURCOUCHE SFR TÉLÉPHONE

more_horiz
Bonjour

J'ai mon HTC ONE M7 depuis maintenant 2 ans, j’étais chez SFR et aujourd'hui je viens de passer chez Free
ma version Android : 5.0.2
ma version HTC Sence : 6.0

récemment j'ai voulu acheter un gadget (un bracelet connecté de chez Sony SmartBand) il faut minimum Android 4.2
donc de ce fait je me suis dit c'est bon pourtant je n'ai pas moyen de les connecter ensemble soit par le bluetooth ou par NFC bref j'ai contacté Sony me disant que le problème vient du téléphone il faut je le réinitialise et j'ai contacté HTC il me dit de même.

MES QUESTIONS :

si je fait juste une réinitialisation de mon téléphone, la surcouche SFR sera toujours présente ?

si je fais une réinitialisation de mon téléphone via une autre ROM quelles sont les démarches à faire ? et quelle ROM choisir ?

:merci:

description[AIDE] SURCOUCHE SFR TÉLÉPHONE  EmptyRe: [AIDE] SURCOUCHE SFR TÉLÉPHONE

more_horiz
Je pense que t'es pas au bon endroit, tu vas te faire engueuler ! [AIDE] SURCOUCHE SFR TÉLÉPHONE  46891

description[AIDE] SURCOUCHE SFR TÉLÉPHONE  EmptyRe: [AIDE] SURCOUCHE SFR TÉLÉPHONE

more_horiz
Salut,

Sujet déplacé et balise en place Wink

Sinon, oui la réinitialisation ne va pas te supprimer la surcouche opérateur.
Il va te falloir flasher :
1. Root => [TUTO] Comment unlocker le bootloader/Installer le recovery/Rooter le HTC ONE M7
2. Flash : Tout dépend ce que tu recherche comme ROM (avec beaucoup de twek/personnalisation...) Cependant si tu ne veut pas prendre de risque des rom comme la maximus ou l'insertcoin sont bien.
La viper à beaucoup de twek

a toi de voir.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi ton bracelet ne peut pas être connecter en bluetooth. D'habitude il fonctionne?

description[AIDE] SURCOUCHE SFR TÉLÉPHONE  EmptyRe: [AIDE] SURCOUCHE SFR TÉLÉPHONE

more_horiz
Merci pour le déplacement
je cherche juste une rom "officiel" sans surcouche ca existe ? je ne m'y connais pas vraiment
mon bracelet et neuf je n'ai jamais réussi à le connecté mais ce soir j'ai reçu une MAJ sur mon téléphone de l'application SmartBand me disant que a MAJ était pour la compatibilité avec Android 5.0 en théorie cela devrait fonctionner maintenant mais ca reste pareil ...

description[AIDE] SURCOUCHE SFR TÉLÉPHONE  EmptyRe: [AIDE] SURCOUCHE SFR TÉLÉPHONE

more_horiz
Salut,

Les rom officielle sont là => [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

Mais je suis assez étonné que la surccouche orange t'empèche l'association avec ton bracelet.

description[AIDE] SURCOUCHE SFR TÉLÉPHONE  EmptyRe: [AIDE] SURCOUCHE SFR TÉLÉPHONE

more_horiz
Bonjour

je viens d'aller voir le lien mais il y a que des Rom Android pour SFR BOUYGUES OU ORANGE ? il n y a pas une Rom pour téléphone nu ?

description[AIDE] SURCOUCHE SFR TÉLÉPHONE  EmptyRe: [AIDE] SURCOUCHE SFR TÉLÉPHONE

more_horiz
Si, en premier!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre