Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lag appli SMS et conseils meilleurs ROM Custom HTC One M7 Empty[AIDE] Lag appli SMS et conseils meilleurs ROM Custom HTC One M7

more_horiz
Bonjour,

Je fais appel à vous car j'ai été jusqu'à maintenant très satisfait en ROM stock : parfait pour mon usage, aucun bug et peu de bidouille...
Sauf que depuis la mise à jour Lollipop (plusieurs mois) l'application SMS Lag horriblement (beaucoup de vieux message enregistré).
Auriez-vous SVP, une solution (autre que le changement d'appli SMS ou Reset factory)? Sad


Sinon je vais peux être opter pour un passage à une ROM custom mais dernièrement je n'ai pas suivit l'évolution des ROM HTC One M7 et je suis donc un peu perdu. study  Avez-vous des avis, sachant que j'hésite actuellement entre :

-[ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP SENSE 6 | MaximusHD | 53 | 7.19.401.2 [22/05/2015 ]
Semble correspondre à mes besoin mais semble ne plus être suivit :S

-[ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP SENSE7 | SundreamRom 7.2.5.8s M7 | 1.40.709.4• [26/05/2015]
Semble correspondre à mes besoin mais semble ne plus être suivit :S  + Peur du portage de Sense 7 depuis le M9 (est ce vraiment stable sur le M7!?)

- LOLLIPOP SENSE7 | ViperOne 9.0.0 | 1.40.401.8 | TOPIC 3 [02/07/2015]
Suivit mais me semble trop complète (j'ai peur de m'y perdre)

- Si vous avez d'autres propositions je suis preneurs bounce

Merci d'avance Wink

description[AIDE] Lag appli SMS et conseils meilleurs ROM Custom HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] Lag appli SMS et conseils meilleurs ROM Custom HTC One M7

more_horiz
Moi, je dirai qu'il faut que tu tests les trois pour voir celle qui te corespond. Et les portages de sense 7 sur le M7 sont stable (sur la viperone 9.0.0, sense 7 est très stable [AIDE] Lag appli SMS et conseils meilleurs ROM Custom HTC One M7 750705 )

Au passage, tu t'es trompé de section, tu vas te faire engueuler [AIDE] Lag appli SMS et conseils meilleurs ROM Custom HTC One M7 46891 !

description[AIDE] Lag appli SMS et conseils meilleurs ROM Custom HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] Lag appli SMS et conseils meilleurs ROM Custom HTC One M7

more_horiz
Merci de ta réponse!

Le soucis c'est que je ne suis plus un flasher fou comme dans le temps ^^, il va me falloir retrouver ma patience et du temps comme dans ma jeunesse :P

Pour la mauvaise section je dois avouer que j'ai eu un doute :S
Et le pire c'est que je ne trouve pas comment la modifier...
Dsl pas taper les modo  [AIDE] Lag appli SMS et conseils meilleurs ROM Custom HTC One M7 46891

description[AIDE] Lag appli SMS et conseils meilleurs ROM Custom HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] Lag appli SMS et conseils meilleurs ROM Custom HTC One M7

more_horiz
Bonjour,

Finalement, je pense que la Viper possède trop d'option de customisation pour moi (la seul qui pourrait m’intéresser serait le pourcentage batterie directement dans l'icone batterie, mais bon^^).

La Sundream étant principalement stocké sur un site chinois, j'ai un peu du mal à comprendre l'évolution de la ROM.

Du coup, même si la Maximus me tentait mon choix s'est porté  sur la :
- [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP SENSE7 | Insertcoin | 7.1.2 | 7.19.401.2 [17/06/2015]

Elle semble être maintenue et tant qu'à flasher autant profiter de Sense 7^^... J'espère juste que l'autonomie suivra Wink

Voilà pour mon petit retour (si ça peut aider quelqu'un d'autre).

description[AIDE] Lag appli SMS et conseils meilleurs ROM Custom HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] Lag appli SMS et conseils meilleurs ROM Custom HTC One M7

more_horiz
Salut elgringo116 Very Happy

Avant de te faire taper sur les doigts par un Modo [AIDE] Lag appli SMS et conseils meilleurs ROM Custom HTC One M7 882357 la S Rom est suivie,la preuve la "finale" est postée et est tres stable Wink

description[AIDE] Lag appli SMS et conseils meilleurs ROM Custom HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] Lag appli SMS et conseils meilleurs ROM Custom HTC One M7

more_horiz
Voili Voilou, Vu le contenu du post 1 je déplace en section Aides du HTC ONE M7.

Sinon, vraiment....
Je te comprends tout à fait quand à ta position par rapport à la bidouille qui est de moins en moins nécessaire.
Cependant, le root pour toujours pour moi.
Je suis sur ROM Stock 7.19.401.30 après avoir essayé bon nombre de ROM Custom ce qui m'embête c'est qu'en plus d'avoir une ROM Custom déjà, il faut des fois encore fixer des petits soucis... brefff...
J'ai préféré revenir sur une Stock que j'ai rooté puis titanium backup pour la sauvegarde des appli, le tout copier sur mon pc.
Je ne fais plus de sauvegarde lourde pour la simple mémoire du téléphone.

Si tu veux bidouiller le moins que possible baaah ce sera ce qu'il te faudra.

Sinon il reste encore toute la confrérie des ROM CUstom. Les plus connues et les plus stable sans hésitation Viper, Maximus et insertcoin. (Ce sont celles-ci pour MOI par ce que je les ai déjà toutes eu sur mon phone.)

Je finirai par rejoindre à 100% alexandreou qui te propose d'en faire le test 1 semaine pi tu te feras une meilleure idée.
L'expérience que tu auras ne seras tout simplement pas la même que la notre donc remonte tes manches et AU BOULOT krkrkrkr Very Happy bounce lol! lol! [AIDE] Lag appli SMS et conseils meilleurs ROM Custom HTC One M7 69699 .

A bientôt je retourne dans ma pénombre . A +
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre