Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Google déploie un superbe design pour les résultats d'applications

power_settings_newSe connecter pour répondre

28082015
Google déploie un superbe design pour les résultats d'applications

Google déploie un superbe design pour les résultats d'applications Ap_resize.php?src=http%3A%2F%2Fwww.androidpolice.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F08%2Fimg_55dfb0cd104dc

Pour booster la découverte d'applications, Google semble déployer un nouveau pour la recherche "apps" sur mobile. Faire une recherche de n'importe quoi suivi de "apps" ("applis" en FR ?) vous affichera les résultats de cette manière, chaque couleur de bloc correspondant à l'icône de l'application.
En cliquant sur le bouton "Étendre", la grille s'ouvrira, affichant davantage de résultats :




Source

Commentaires

bzhmobile
Et c'est pertinent?
Primokorn
Ce sont des captures de Google Search et je ne m'en sers pas donc je n'aurai pas l'occasion de tester.
Pour ma part, je trouve ça inutile, peu importe le design.
bzhmobile
Je ne pense pas m'en servir non plus, peut-être pour le quidam...
Primokorn
Google est de plus en plus dans le gadget et le superflu en proposant mise à jour sur mise à jour.
Il ferait mieux de s'occuper de l'OS pur.
bzhmobile
+1, car les versions 5.0...  5.x n'ont pas été les progrès attendus...
Primokorn
De part mon expérience, je ne me plains pas. Quelques petits bugs soulevés par la communauté mais rien de méchant.
Quand on reprend les fonctionnalités officielles, il ne manque pas grand chose, si ?
VM54
oui mais le commun des mortels utilisateurs d'un téléphone, android 4.4 voire moins leur suffit amplement... Wink
Primokorn
S'ils veulent rester exposés aux vulnérabilités, c'est autre chose smile
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum