Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut les gens EmptySalut les gens

more_horiz
Bonjour à tous !
Moi c'est Alex 26 ans, j'habite à Boulogne-Billancourt et je bosse comme disquaire (et oui ça existe encore héhé)
Mon mobile est un Iphone 5C Vert ( Ouais j'assume)
Je suis chez La Poste mobile (j'assume un peu moins, mais mon forfait est complet, pas cher et il ne me font pas ch...)

Ce forum à l'air bien sympa : j'ai eu l'occasion de parcourir quelques posts, notamment à propos des smartphones. Sujet sur lequel j'ai de bonnes connaissances, surtout en ce qui concerne les smartphones pas cher, les bon plans et autre question un peu plus techniques

Je suis tombé sur ce forum par hasard, en cherchant des infos sur les montres connectées. J'aime bien le coté simple et pratique, les utilisateurs ont l'air à l'aise et assez curieux et/ou intéressés par les questions posées. Ça c'est cool.

Voilà voilà, je vous dis à très vite sur le forum !

descriptionSalut les gens EmptyRe: Salut les gens

more_horiz
Bonjour Boulbimoka

et Salut les gens 1437904780

que ce soit pour ton choix de mobile et d'opérateur, tu es totalement libre...  Wink

Bonne study du forum et du site
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre