Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
jpicordier
skwyz
Carles
Bylkaroc1
alain0357
JiX91
Psyco
Silouan
toutatis
FlOuP
bebe1310
Zepiii
vincemorti
BommM
thierry.prolhac
Shoodam
Mickael
tibou
comeon236
tch92
jeff34
roan67
stephtchd
BUBUDAN
nurgleros
cdelplace
HD
Roupette
kro6669
miammiam
LudoA12
35 participants

description[GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile

more_horiz
Perso j'ai acheté CoPilot Live 8 pour mon HD (29,90 € avec carte France) et j'en suis très content. Il est plus précis que Tomtom 7, pas de décallage, très fluide et surtout beaucoup plus joli (mais ça c'est une remarque très personnelle) et en plus la liste officielle des radars et ses mises à jours sont gratuites !!!

Sachant que c'est celui qui est en démo sur le HD2 je ne peux que te le conseiller avec ferveur mais bon n'ayant pas testé sur le HD2 je ne sais pas ce que ça donne.

description[GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile

more_horiz
Est ce que quelqu un utilise carto exploreur 3D avec cartes ign? Mon but est de marquer des points en foret.

description[GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile

more_horiz
Navigon met à jour d'ici la fin de l'année Mobile Navigator 7 pour Windows Mobile 6.5. L'annonce est ici.

Il y a une baisse de prix jusqu'au 18 janvier.

Navigon Europe : 75 euros
Navigon Europe + Live traffic : 90 euros
Navigon Europe + FreshMaps (mise à jour cartes 2 ans) : 100 euros
Navigon Europe + FreshMaps + Live Traffic : 110 euros

Morceaux choisis
The new NAVIGON MobileNavigator 7 will soon also transform smartphones with the new Windows Mobile 6.5 operating system into a fully functional navigation device. In addition, the new software includes a Latest Map Guarantee for new customers as well as the opportunity to use further innovative services such as NAVIGON Traffic Live or Google Local Search.

Optional additional services which users can enable on their device after the update include the new feature, NAVIGON Traffic Live,
already available for the Apple i Don't with the new software update and now also for Windows Mobile-based smartphones. For a one-off payment of 24.95 euros, the innovative Live Service will provide real-time information about traffic incidents, enabling drivers to identify
congestion at an early stage and, taking the current traffic situation into account, avoid it. Following the software update, users also have
ready access to Google Local Search. This means users can scan the Internet for additional destinations on their mobile phone directly by
means of the MN7 software and be navigated straight there. During the price campaign the software package including NAVIGON Mobile
Navigator EU and Traffic Live has been reduced by 30,00 euros and therewith will be available for 89,95 euros.

The software update also offers the option of setting the map display in portrait or landscape format. Another MN 7 upgrade is the Latest Map Guarantee already established with NAVIGON PNAs whereby NAVIGON guarantees new customers installing the MN 7 on their Windows Mobile device for the first time the very latest map material at all times, or alternatively the opportunity to download the latest map material on to their device within thirty days after the first use. To introduce the new software version, the current MobileNavigator 7 is offered at 74,95 euros instead of 99 euros to all new customers until January 18.

NAVIGON offers the NAVIGON Mobile Navigator EU including Freshmaps for a special price of 99.95 euros, reduced by 33 percent, and the EU
version including Freshmaps and Traffic Live for 109.95 euros, reduced by nearly 65 euros.

description[GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile

more_horiz
Post-it-ed Wink

description[GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile

more_horiz
Bon je viens de tester la version d'évaluation de CoPilot 8 et bien franchement pas convaincu ! Sad
De retour rapidement sous iGo8 8.3.4
Ce que je reproche :
- carte en mode paysage vraiment minuscule
- en mode 2D pas d'adaptation du Zoom en fonction des carrefours, types de route
- pas trouvé de Destinations récentes => obligé de rechercher à nouveau par Ville puis rue pour une adresse déjà rentrée Sad
- alertes vocales peu nombreuses et au dernier moment. Obligé de garder un oeil sur la carte car on ne peut pas anticiper juste par l'audio.

description[GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile

more_horiz
coucou a tous!!
Je viens de lire les 4 pages du sujet et Je suis impressionné par toutes ces possibilités avec ces logiciels GPS!
Mais même avec toutes ses explications et images, je me suis pas encore décidé pour un logiciel en particulier! Du coups je voudrais bien en essayer quelques un (si possible!).
Pourriez vous me donner des liens pour des versions d'essais?
J'ai fais un petit tour sur le cite officiel de nav n go et navigon mais je n'ai rien trouvé!

Merci d'avance!!

EDIT: Je viens de trouver la version d'essai de NAVIGON NAVIGATOR7! Le liens ICI

description[GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile

more_horiz
Moi aussi je me tate sur le GPS, je ne sais pas lequel choisir, moi je recherche plus nivo carte, la france et les radars :p

description[GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile

more_horiz
J'ai sur mon HD, les deux, Tomtom le dernier, et Igo le dernier, parfois je passe de l'un a l'autres et je dois dire qu'ils sont très fluide l'un comme l'autres, mis a part Igo qui est plus sensible et rapide a détecté.

description[GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile

more_horiz
Bonjour a tous .

Je cherche un logiciel gps pour mon Hd2 ,après avoir lu les différents topic le Igo8 semble être le plus performant .
Je n'arrive cependant pas a trouver d'informations sur le téléchargement du logiciel , ainsi que son cout (abonnement mensuel ?).

Copilot8 semble être une bonne option, en vu de son bas prix (30 euros) et de ces performance qui ont l'air correct .
J'attends avant tout d'un Gps , une navigation clair , mais surtout une bonne signalisation des radars fixe/mobile.

Si un connaisseur pourrais m'aiguiller sur le prix du Igo8 (certainement plus cher que le Copilot8) et des possibilités d'achat/téléchargement.

Merci par avance .

description[GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile - Page 3 Emptygps

more_horiz
j'ai acheté copilot 8
j'en suis trés satisfait, je n'ai pas encore pu tester les radars mais le reste est très agréable. De plus, la hot line est facile d'accès et les personnes patientes et disponibles.

description[GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile

more_horiz
Carles merci de passer par Topic des présentations

Ton seul et unique post fait un sacré clin d'oeil à Coplilot, du fait ça ressemble à un message publicitaire déguisé. Limite crédible donc...

description[GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile

more_horiz
bonjour,
impossible de lancer IGO8 sur le touch hd1, il s'installe bien mais quand j'appuie sur l'irone pour le lancer il ne veut rien savoir.

une petite idée svp.

description[GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile

more_horiz
Bonjour à nos sauveurs et merci pour ce site efficace & pratique pour les nouveaux..!
Je n'arrive pas à me décider pour investir dans l'achat d'1 logiciel p/smartphone, malgré la lecture de toutes vos remarques.. Je possède déjà 1 TOMTOM GO 710 (dps qq tps !) & j'en étais satisfait, surtout pour recevoir/envoyer des appels via bluetooth de mes autres smartphones..TT servait d'amplificateurs..! Problème, HD2 non reconnu par TT, donc plus de connection BT entre les 2; Alors si j'investis ds 1 soft gps pour mon HD2, comment cela va t-il fonctionnait ? C'est uniquement le "main libre" du HD2 qui jouera ce rôle, donc avec le son unique de ce dernier (faible pour moi en conduite) & sans micro extérieur, pour être bien entendu ? Encore faudrait-il pouvoir fixer mon HD2, sur tableau de bord..(conseil pour ce genre d'achat..?)
Merci à vous pour vos solutions ou conseils.

description[GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile

more_horiz
jpicordier a écrit:
Bonjour à nos sauveurs et merci pour ce site efficace & pratique pour les nouveaux..!
Je n'arrive pas à me décider pour investir dans l'achat d'1 logiciel p/smartphone, malgré la lecture de toutes vos remarques.. Je possède déjà 1 TOMTOM GO 710 (dps qq tps !) & j'en étais satisfait, surtout pour recevoir/envoyer des appels via bluetooth de mes autres smartphones..TT servait d'amplificateurs..! Problème, HD2 non reconnu par TT, donc plus de connection BT entre les 2; Alors si j'investis ds 1 soft gps pour mon HD2, comment cela va t-il fonctionnait ? C'est uniquement le "main libre" du HD2 qui jouera ce rôle, donc avec le son unique de ce dernier (faible pour moi en conduite) & sans micro extérieur, pour être bien entendu ? Encore faudrait-il pouvoir fixer mon HD2, sur tableau de bord..(conseil pour ce genre d'achat..?)
Merci à vous pour vos solutions ou conseils.


la dernière version de tomtom TT 7.918 est compatible avec le HD2 et les map 845

description[GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile

more_horiz
QQ1 aurait testé le Sygic Mobile Maps 10?
Merci de vos réponses... [GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile - Page 3 Lol

description[GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile

more_horiz
tom tom powa !

description[GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les logiciels GPS de navigation routiére sur windows mobile

more_horiz
J'ai utilisé iGo 8 en Croatie, au Montenegro et en Bosnie-Herzégovine, et je dois dire qu'iGo 8 est pourri pour ces régions !

J'avais coché les choix de route pour ne prendre que des routes pavées, et pourtant :
- au Montenegro, ils nous a fait prendre des petites routes caillouteuses !
- en Bosnie-Herzégovine, il nous a fait prendre un chemin de terre qui traversait un champs de vignes (!), dans lequel nous avons vu des panneaux danger avec des fantassins couchés dessinés !!
- toujours en Bosie-Herzégovine, pour rejoindre la Croatie, il nous a conduit à un poste frontière qui n'était que pour les locaux : 2 heures de détour !
- en Croatie, il a voulu nous faire prendre des escaliers à un moment !

Bref, du grand n'importe quoi, et il ne s'agit même pas que d'une question de mise à jour des cartes, mais surtout d'un manque de précision dans les informations concernant les routes.

Mes amis n'ont pas eu ce genre de souci avec Tom Tom, mais ils n'avaient pas les cartes de la Bosnie-Herzégovine, d'où nos déboires...

Bref, je n'ai plus confiance en iGo 8, surtout qu'en Corse aussi l'année dernière, il m'avait joué des tours...

Je testerai Tom Tom dès que l'occasion se présentera.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre