Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment installer la ROM 9.1 Empty[AIDE] Comment installer la ROM 9.1

more_horiz
Bonjour,
Je suis un novice . JE VOUDRAIS INSTALLER LE r 9.1 SUR MON NOTE 4.
j AI DEJA UN RECOVERY.
DANS L ORDRE QUE DOIS JE FAIRE ??????
1.Wipe Data 2.Wipe Cache 3.Wipe dalvik cache 4.Wipe System
ENSUITE FLASHER COH4 Boot Loader and COH4 Modem Via Odin
ET ENSUITE INSTALLER LA ROM INSTALLER SUR MA SD.
EST CE BIEN DANS L ORDRE SVP ,?????????

MERCI D AVANCE A TOUS

description[AIDE] Comment installer la ROM 9.1 EmptyRe: [AIDE] Comment installer la ROM 9.1

more_horiz
Bonjour,
Plusieurs choses ... D'une part pourquoi utiliser des majuscules ? Cela s'apparente à crier, pourquoi ?

C'est donc à proscrire, d'autre part ton titre n'est pas très explicite et il manque la balise à celui-ci.

Je vais le modifier pour toi, en attendant qu'un membre puisse te répondre study

description[AIDE] Comment installer la ROM 9.1 EmptyRe: [AIDE] Comment installer la ROM 9.1

more_horiz
Désolé pour l'utilisation des majuscules. Quand à crier loin de moi cette idée. De plus j'ai fait une erreur de le poster de cette façon.
J'ai posté le même dans le forum concerné et Caliméro86 a eu la gentillesse de m'aider.
Bonne journée.

description[AIDE] Comment installer la ROM 9.1 EmptyRe: [AIDE] Comment installer la ROM 9.1

more_horiz
Bonjour c'était une remarque pas un reproche...

A lire ton message (au-dessus) le problème est donc résolu ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre