Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] update incomplet HTC ONE M8 Empty[AIDE] update incomplet HTC ONE M8

more_horiz
bonjour a tous
suis nouveau sur le forum, je viens de rencontrer un probleme avec mon HTC ONE M8.
j'ai recu hier soir la mise a jour vers marshmallow , que j'ai telechargé, et lancé pour l'installation.
à la fin de l'insatllaion suis uniquement sur le bootloader, et le telephone reste sur ce mode.
j'ai contacté le support HTC, ils ont dis que le blocage et causer par le S-OFF.
je suis débutant, donc si y a quelqu'un pour m'aider et etre un peu passion avec moi.
merci d'avence

description[AIDE] update incomplet HTC ONE M8 EmptyRe: [AIDE] update incomplet HTC ONE M8

more_horiz
bonjour,
je viens d'ouvrir un topic pour l'arrivée de MM sur nos bécanes Wink

tu avais remis un recovery d'origine ?
avais tu fais un backup de ton système avant d'installer l'OTA ?

si tu es sur un système bidouillé (root etc...) les OTA ne passent effectivement plus.
il m'étais arrivé le même problème avec la précédente OTA, je m'en suis sorti en suivant ce tuto sur XDA.

j'en profite pour déplacer ton sujet dans la section d'aide du M8.

description[AIDE] update incomplet HTC ONE M8 EmptyRe: [AIDE] update incomplet HTC ONE M8

more_horiz
re bonjour
je n'ai jamais fais quoique se soit sur mon HTC sauf un S-OFF.
du coup suis toujours avec une rom officiel et ce que vous pouvez me suivre et me demander les infos necessaires que vous jugiez utile pour connaitre exactement le probleme, je re confirme que je suis debutant

description[AIDE] update incomplet HTC ONE M8 EmptyRe: [AIDE] update incomplet HTC ONE M8

more_horiz
c'est toi qui a fait la procédure du s-off?

si oui, tu devrais avoir débloqué le téléphone (procédure unlock sur le site htc-dev), et installé le root non?
sinon, comment es tu passé s-off?

description[AIDE] update incomplet HTC ONE M8 EmptyRe: [AIDE] update incomplet HTC ONE M8

more_horiz
oui c'est moi mais avec une appli que j'ai telechargé directement sur telephone. donc si j'ai bien compris de vous, si je me remets sur S-on et je reboot le telephone ca va marcher. si c'est bien ca merci de me dire comment retourner sur S-on sachant bien que le telephone n'est plus reconnu via le cable USB par le PC

description[AIDE] update incomplet HTC ONE M8 EmptyRe: [AIDE] update incomplet HTC ONE M8

more_horiz
Salut le S-off n'a rien à voir, justement profite pour flasher une rom stock en aroma via ton twrp, comme ça tu pourras faire tes otas
les roms en zip aroma sont disponibles dans la section rom stock m8
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre