Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Photos et vidéos perdues subitement Empty[AIDE] Photos et vidéos perdues subitement

more_horiz
Bonjour,
En cherchant mes photos dans la galerie de mon mobile Samsung, je trouve qu’il n’y a aucune photo ou viédo. C’est vraiment bizarre car je n’effectue pas la suppression de photos. Je ne peux que me souvenir de la connexion de mon mobile à mon ordinateur pour mettre à jour quelques applications. Je ne suis pas certain si cette opération entraîne la perte de photos et de vidéos. Ce que je veux maintenant, c’est de retrouver mes photos perdues suppression du lien par Snipper-Ice ce genre de lien publicitaire et d'arnaque n'est pas apprécié ici. Certaines photos sont enregistrées sur le mobile et d’autres sur la carte SD insérée dans le mobile. Je me demande si vous pouvez me proposer une méthode pour les retrouver. Par avance, merci beaucoup.

description[AIDE] Photos et vidéos perdues subitement EmptyRe: [AIDE] Photos et vidéos perdues subitement

more_horiz
Salut

Mise en forme du titre (ajout de la balise : [AIDE], si tant est que ce  soit une demande d'aide.
totie a écrit:
Bonjour,
En cherchant mes photos dans la galerie de mon mobile Samsung, je trouve qu’il n’y a aucune photo ou viédo. (...)

.
totie a écrit:
(...)Certaines photos sont enregistrées sur le mobile et d’autres sur la carte SD insérée dans le mobile.(...)


Elles sont "trouvable" ou non (que ce soit sur l'appareil ou sur la carte SD) ??

Suppression du lien publicitaire.
Que ceci soit un unique avertissement. C'est une pratique qui n'est guère appréciée ici.
J'espere me tromper en trouvant ce post à la limite de l'arnaque
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre