Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Peux on Installer lolipop ou marshmallows sans changer de rom  Empty[Question] Peux on Installer lolipop ou marshmallows sans changer de rom

more_horiz
bonsoir ,

j'ai une petite question  peux on installer lolipope 5.1.1 ou marshmallows 6.0 sur galaxy s5 " SM g900f" sans réinstaller la rom ?
pour info mon s5 est rooter .
:merci:  pour les réponse que vous pourrez m'apporter.

Dernière édition par oracle007 le Sam 26 Mar 2016 - 7:56, édité 3 fois

description[Question] Peux on Installer lolipop ou marshmallows sans changer de rom  EmptyRe: [Question] Peux on Installer lolipop ou marshmallows sans changer de rom

more_horiz
Salut.

Je ne connais presque rien à Android mais ce que tu demande ressemble à une "mise à jour"

Je laisse de plus grands connaisseurs te répondre.

Ceci dit je te demande de rectifier ton titre en ajoutant le "balise" oubliée : [AIDE], [QUESTION], ....

Il me semble que le nom de la mouture d'Android demandée s'écrit "lolipop" (voire même Lolipop) => sans "e"

description[Question] Peux on Installer lolipop ou marshmallows sans changer de rom  EmptyRe: [Question] Peux on Installer lolipop ou marshmallows sans changer de rom

more_horiz
Salut,

Il faudrait arriver a trouver l'OTA, mais pour le moment je n'ai vu que du 5.0 par contre du 6.0.... je ne suis pas sur que ce soit prévu par Samsung Sad... il ne restere que les ROM custom

description[Question] Peux on Installer lolipop ou marshmallows sans changer de rom  EmptyRe: [Question] Peux on Installer lolipop ou marshmallows sans changer de rom

more_horiz
Pour les custom  tu peux regarder du coté des _alexndr

Il y a des bases officielles mais quelque soit ce que tu installes il te faudra changer de rom Wink

description[Question] Peux on Installer lolipop ou marshmallows sans changer de rom  EmptyRe: [Question] Peux on Installer lolipop ou marshmallows sans changer de rom

more_horiz
Pour les rom custom il y a cm12.1 qui a l'air de bien fonctionner [Question] Peux on Installer lolipop ou marshmallows sans changer de rom  750705 met la version cm 13 n'est pas encore toute a fait au point encore beaucoup de bug dommage il va falloir attendre, si non vous connaissez d'autre rom qui soit bien en version guimauve de préférence ?

description[Question] Peux on Installer lolipop ou marshmallows sans changer de rom  EmptyRe: [Question] Peux on Installer lolipop ou marshmallows sans changer de rom

more_horiz
La V3 d'Alexndr justement Wink

description[Question] Peux on Installer lolipop ou marshmallows sans changer de rom  EmptyRe: [Question] Peux on Installer lolipop ou marshmallows sans changer de rom

more_horiz
V3 d'Alexndr, tu a un lien pour voir a quoi elle ressemble ?

description[Question] Peux on Installer lolipop ou marshmallows sans changer de rom  EmptyRe: [Question] Peux on Installer lolipop ou marshmallows sans changer de rom

more_horiz
Tu as tout dans le lien de ce post sur Xda ...

description[Question] Peux on Installer lolipop ou marshmallows sans changer de rom  EmptyRe: [Question] Peux on Installer lolipop ou marshmallows sans changer de rom

more_horiz
merci pour le lien .

description[Question] Peux on Installer lolipop ou marshmallows sans changer de rom  EmptyRe: [Question] Peux on Installer lolipop ou marshmallows sans changer de rom

more_horiz
On attend ton retour d'expérience ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre