Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  problème  agenda compte exchange Empty[AIDE] problème agenda compte exchange

more_horiz
Bonjour

 

Je dispose d'un Compte Exchange pour mon boulot. j'avais un HTC one M8 et  je viens de passer au Mate 8 et je rencontre un petit soucis dans la synchronisation de mon agenda. Alors que sur les précédents téléphones j'avais l'historique de tous mes rendez vous, sur le Mate 8 je ne peux que regarder 1 mois en arrière et puis plus rien.  
J'ai regardé dans les paramètres de synchronisation et alors que je peux paramétrer de récupérer tous mes mails depuis le début ..rien sur la partie Agenda.

Merci d'avance  de votre aide

description[AIDE]  problème  agenda compte exchange EmptyRe: [AIDE] problème agenda compte exchange

more_horiz
Salut,

Tu utilise quelle application?
Peut être que celle que tu utilise ne permet pas de remonter plus loin
De mémoire, Gmail en Exchange le permet en fonction de ce qui est présent sur le serveurs Exchange.

description[AIDE]  problème  agenda compte exchange EmptyRe: [AIDE] problème agenda compte exchange

more_horiz
Bonjour
j'utilise Google agenda ,pourtant quand je crée le même compte sur ma tablette j'ai tout l'historique et avec le phone ça reste sur un mois

description[AIDE]  problème  agenda compte exchange EmptyRe: [AIDE] problème agenda compte exchange

more_horiz
Dans les paramètres de l agenda tu n as pas la possibilité de modifier cette durée de synchro?

description[AIDE]  problème  agenda compte exchange EmptyRe: [AIDE] problème agenda compte exchange

more_horiz
Et non possible pour les mails mais pas pour agenda aucun réglage possible pense tu que c'est le fait de huawei car sur htc et samsung je pouvais choisir et la rien

description[AIDE]  problème  agenda compte exchange EmptyRe: [AIDE] problème agenda compte exchange

more_horiz
C'est la même version d'application entre ta tablette et ton phone

description[AIDE]  problème  agenda compte exchange EmptyRe: [AIDE] problème agenda compte exchange

more_horiz
Oui Google agenda pour les 2

description[AIDE]  problème  agenda compte exchange EmptyRe: [AIDE] problème agenda compte exchange

more_horiz
Tu as parameter ton compte exchange via parametres/comptes et synchro? Car dans ce cas, je retrouve le réglage de la durée, sauf si c est spécifique à htc pour le sense.

Personnellement j utilise Business Calendar pour gérer facilement mes différents comptes.

description[AIDE]  problème  agenda compte exchange EmptyRe: [AIDE] problème agenda compte exchange

more_horiz
Oui sur mon htc je l avais également mais sur emui pas possible

description[AIDE]  problème  agenda compte exchange EmptyRe: [AIDE] problème agenda compte exchange

more_horiz
Oui je viens de regarder sur ma tablette Archos et je ne retrouve pas non plus ce paramètre, max 1 mois dans ce cas.

description[AIDE]  problème  agenda compte exchange EmptyRe: [AIDE] problème agenda compte exchange

more_horiz
Peux être une application pour corriger cela je cherche et toujours rien

description[AIDE]  problème  agenda compte exchange EmptyRe: [AIDE] problème agenda compte exchange

more_horiz
Bonjour
J'en suis au toujours au même stade malgré mes recherches personne pour m'aider ! !!!!!!!!

description[AIDE]  problème  agenda compte exchange EmptyRe: [AIDE] problème agenda compte exchange

more_horiz
Salut, je te propose d'installer une application tier comme Etar ou aCalendar - calendrier agenda, par exemple...Tu enregistres ton adresse exchange et tu verras bien si celle-ci te synchronise tout. Pour ma part, ça fonctionne parfaitement sur un Oukitel K4000 pro (5.1) sur un Nexus 5 (6.0.1). As-tu essayé l'application "Business Calendar" que VM54 a cité plus haut?

En espérant que tu vas trouver une solution Wink

description[AIDE]  problème  agenda compte exchange EmptyRe: [AIDE] problème agenda compte exchange

more_horiz
Merci mais ayant essayé différentes apli j'ai toujours le même résultat je récupère seulement un mois d'historique un vrai casse tête

description[AIDE]  problème  agenda compte exchange EmptyRe: [AIDE] problème agenda compte exchange

more_horiz
Je ne comprends pas car avec business Calendar j accède à l'historique sur plusieurs mois. Ça ne viendrait pas de la config de ton compte exchange plutôt ?

description[AIDE]  problème  agenda compte exchange EmptyRe: [AIDE] problème agenda compte exchange

more_horiz
Pourtant c'est la même configuration que sur ma tablette et la pas de soucis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre