Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon Empty[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
Bonjour

Je voudrais l'avis de connaisseur, je recherche un casque intra-auriculaire pour le sport et j'aimerais savoir si des casques tels que: JBL Reflect Mini : intra-auriculaire sportif, Beyerdynamic DX 160 iE et IDX 160 iE ou Harman Kardon NI ou AE, feraient l'affaire ? Je suis ouvert à d'autres propositions si vous avez testé avec d'autres marques (uniquement intra-auriculaires) et à savoir si les casques Bluetooth sont efficaces ?
Merci d'avance

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
Difficile de te conseiller car les gouts en matière de son ...
à priori ce tous trois de bons casques...
en ce qui concerne le Bluetooth, perso j'utilise un sbh20 ( en fait juste le boitier avec mes propres intras) , ma fille et mon fils aussi d'ailleurs Wink
[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon SBH20-prodbeauty-black-82ff81f43ee9bed064bd8ac03386a5ec

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
Merci et quel est la porté du signal avec un tel casque en Bluetooth ?

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
Pas vérifié exactement , plusieurs mètres pour sur ...

Il me sert aussi pour mettre de la musique sur un viel ampli depuis ma tablette ou mon M9...
donc plusieurs mètres...

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
Ok donc tu penses qu'une dizaine de mètre c'est gérable avec ce type de casque Bluetooth ? Y a t'il un bon rendu avec HK ?

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
Je le mets en charge et je te dis cela tout à l'heure...
pour le rendu pas de soucis même avec mon AKG Wink

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
Génial merci pour l'info, c'est une bonne base pour mes recherches Sony SBH20 (de plus le prix reste plus que raisonnable) et AKG.
J'ai un casque de studio Audio-Technica ATH-D40fs (vu que j’étais musicien amateur) mais les mousses sont abimées par l'humidité sinon j'aurais essayé (je l'ai payé plus de 200 euros et aujourd'hui, il ne vaut plus rien affraid ), l’inconvénient c'est que ce n'est pas un intra-auriculaire.
J'attend ton retour bounce

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
Au moins 8 m en ligne droite, pour mon AKG c'est un K242 (qui a du couter à peu près cela si je me rappelle bien) si c'est pour faire une idée et intra j'ai des Senheiser.
Toujours en Senheiser ma fille l'utilise avec le Momentum On-Ear et mon fils avec des Bose il me semble...

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
8m c'est pas mal ça pourrait me convenir en Bluetooth sinon pas de bug en particulier ?
Senheiser [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon 2325459160 , c'est du très bon produit en plus un Momentum on tape dans la qualité et haut de gamme (la le prix n'est plus le même) , je connais bien la marque le must dans le monde de la musique... La, tu tentes le diable.

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
J'ai des enfants assez musiciens, Mon fils ayant l'oreille absolue contrairement à moi Sad

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
Effectivement en musique ça aide pas mal, moi je suis ambidextre mais je n'ai pas l'oreille absolue Sad

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
L'avantage pour lui est incontestable, cela explique peut-être sa facilité à passer d'un instrument à un autre
Par contre en concert il perçoit des erreurs que je n'entends pas , sur du Rammstein ce n'est pas grave, mais sur du Moriarty c'est plus embêtant (c'est juste un exemple ce sont de très bons musiciens et ne font tant d'erreurs que cela) Wink

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
Tu sais sans avoir l'oreille absolue j'ai déjà perçu des erreurs dans certains concerts (surtout les chanteurs(euses)), par contre pour ton fils, c'est plus pointu. Je ne suis pas fan de rammstein même si je suis un mordu de métal, rock... (pas tous les genres), pour te donner une idée de ce que je suis mordu "A perfect circle" "spock's beard" "dream theater", 'Pink floyd" etc ou funk, jazz-rock, etc. La, on rentre dans mon monde

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
Je passe de mon coté de la MPB (des anciens aux récents comme M. Faraco ou Criolo) au jazz de F Stahl à Caravan Palace... (il en a tant), Mogwaï, Sigur Ross, Massive Attack et Muse que j'ai enfin vu dernièrement,...,  et la musique classique que je néglige pas (je ne suis pas fan d'Opéra) et donc pour les enceintes comme pour les casques je suis obligé de faire des compromis...
[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon %C3%A9couteurs-de-port-d-%C3%A9motic-ne-d-emoji-de-musique-60236018

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
Pas mal, il y a du très bon dans tout cela et il est évident que d’écouter du jazz ou du classique avec des enceintes ou un casque de qualité médiocre ça ne le fait pas vraiment, d’où tes choix et d’où ma demande pour le casque à des mélomanes eclectiques [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon 750705

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
Voila ce que j'ai trouvé dernièrement et j'avoue avoir été surpris LIEN. Il s'agit du casque intra-auriculaires Yurbuds Inspire 100, 200, 300 et 400 avec des prix plus qu'accessibles. A savoir que Yurbuds a été rachetée par la société Harman en 2014 (comprenant déjà Harman Kardon, Infinity et JBL). Je pense que mon choix va être difficile déjà que BZH m'a fait bavé devant tous les modèles de marque réputée qu'il possède... [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon 740980

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
Les 400 semblent tout avoir pour ceux qui courent (boutons volume...). Par contre pour les bruits de frottement, les avis sont partagés pour ce que je viens de lire (je ne connaissais pas avant).

Si tu les acquières, fais-nous une présentation détaillée fort de ton expérience Wink

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
Pas de soucis un retour est de mise Wink . Je pense y regarder sérieusement ce weekend à tête reposée mais j’étais pas mal tenté par les 400 justement et bien d'autres Sennheiser CX 300-II Precision, AKG Q350 (A voir selon budget) etc...

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
Le choix est vaste, tu peux regarder aussi du coté des JAYS t-JAYS One (un peu plus chers)...

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
Ouais j'avais regardé pour les JAYS t-JAYS four (spécifique au Iphone depuis la version 4 si je ne me trompe pas?) , ils comportent quelques défauts trop de basse avec un petit manque au niveau des aigus et plutôt inconfortable à porter puisqu'il faut passer le fil derrière l'oreille afin de le faire tenir. cette gamme comporte les mêmes défauts alors No mais merci et n'hésite pas si tu en as d'autres en tête.

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
J'ai un doute sur les Yurbuds, les 400 sont plus spécifiques au Iphone, un petit défaut de son surtout sur les voix donne une impression d'écoute lointaine et pour les 300 les embouts en silicone n'ont pas l'air d’être adapté à toutes les oreilles, puisque chez certaines personnes, ils ne tiennent pas correctement ce qui fait que ça interfère sur la qualité du son (point positif pour moi, conçu pour le sport en salle)...Je pense, tout de même, regardé ailleurs. Sad
Après des heures de recherche, mon choix se tourne vers trois casques. Alors, si quelqu'un d'entre vous en possède un des trois, merci du retour: AKG K321, JBL E10 ou SENHEISER CX 3.00
:merci:

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
Finalement, j'ai changé de direction. Je me suis fait un p'tit plaisir et j'ai opté pour les harman-kardon AE premium importé des US donc 2 à 3 semaines de délai. J’espère qu'il vaut ses critiques et si c'est le cas, ça va déchirer... Retour oblige
affraid ça va être long

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
Trois semaines, Quelle attente... :p:

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
Je vais compter les jours et m'armer de patience car au final je vais enfin avoir un casque moyen de gamme mais de bonne qualité [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon 63953 sinon j'en ai vu à 1000 euros mais la ma femme m'arrache un Oeil Genmob lol!

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
Tant qu' elle ne sévit pas ailleurs :P
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre