Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] Empty[APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit]

more_horiz

BOOST +





Description


D'aprés vlaf:

Il serait donc possible d'installer sur nos HTC one M8 (ainsi que tous les modèles HTC) l'application HTC BOOST+ du HTC 10. Effectivement, d’après XDA l'application travaille très bien sur nos M8.
Boost + a été développé par HTC Corporation. HTC a donc développé ce logiciel mobile depuis les premiers appareils Android, en mettant un accent sur la recherche de la meilleure expérience utilisateur afin de satisfaire les clients.

Votre appareil semble lent?
Vous êtes submergé par des applications et des composants du système qui semblent être hors de contrôle ?
Boost + va devenir votre expert de performance Android gratuite qui accorde intelligemment la performance, améliore la consommation d'énergie, efface les fichiers indésirables non utilisés pour récupérer de l'espace de stockage et renforce la sécurité sur une base app par application sur votre appareil Android.
Cette application est une version Bêta, sauf pour les appareils HTC.

* Effacer les fichiers indésirables
Obtenez votre espace de stockage en arrière: Boost + peut supprimer des fichiers de cache, les installateurs, les fichiers temporaires et encombrements publicitaires.
* Intelligent boost
augmenter automatiquement les performances de vos jeux et applications.
Boost + libère de la mémoire, accélère votre appareil et économise l'énergie de la batterie.
* Gérer les applications
Combien d'applications sont installés et dont vous n'avez pas d'utilité ?
Elle peut facilement supprimer les anciennes applications et d'identifier celles dont l'activité est irrégulière.
* applications Lock (ou serrure pour applications)
Ajouter une couche supplémentaire de sécurité en demandant un mot de passe ou un schéma afin de déverrouiller des applications qui contiennent vos données privées.


Captures d'écran



[APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] Mini_275073Screenshot20160414222149 [APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] Mini_190126Screenshot20160414222200 [APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] Mini_847779Screenshot20160414222232

[APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] Mini_135700Screenshot20160414222239 [APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] Mini_705584Screenshot20160414222247 [APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] Mini_389475Screenshot20160414222258


Changelog


version Boost+ 1.20.741573

- Effacer les indésirables
- Boost votre phone
- Gère les applications
- verrouillage d'applications
- boost votre batterie durant les jeux  (sur HTC uniquement)
- Support Android L et M dispositif

Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli



Disponible aussi sur APK mirror (si non disponible pour vous sur le google play : Ici

Dernière édition par yadida le Ven 15 Avr 2016 - 0:18, édité 8 fois

description[APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit]

more_horiz
Salut,

Le mieux c'est d'essayer smile
chose que je viens de faire. S'installe sans souci et semble fonctionnel.
Je n'ai pas creusé

description[APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit]

more_horiz
Salut,

C'est fait, il ne me reste plus qu'à l'exploiter. Je n'ai réglé que le booster intelligent qui va travailler en arrière plan, comme cela je vais pouvoir constater si ça fait son boulot et si le mode ne pompe pas trop la batterie. [APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] 622889
J’espère des retours sur d'autres versions HTC en S-ON et S-OFF, ce serait cool Wink

description[APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit]

more_horiz
Salut,

Effectivement ca a l'air de faire le job. j'ai pas encore regarder le boost intelligent
Sinon, pour info, , il est d'ailleurs disponible sur le google playboost+

Est ce que tu pourrais modifier ton post 1 afin de mettre en forme comme les autres applications (voir ICI)

MErci

description[APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit]

more_horiz
Chouette on va tester ça, même si le besoin ne s'en fait pas ressentir sur mes appareils

description[APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit]

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Est ce que tu pourrais modifier ton post 1 afin de mettre en forme comme les autres applications (voir ICI)


C'est fait [APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] 750705 , j’espère que c'est plus conforme, par contre, je n'ai pas de partie réservé...est-ce important ?
Fonctionne sur le HTC desire 820 de madame, Non rooté

description[APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit]

more_horiz
Salut,

effectivement fonctionnel sur le M8
Tu as pu regarder le boost intelligent?

description[APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit]

more_horiz
Salut

Oui il scanne en permanence ton phone en arrière-plan afin de booster et effacer automatiquement la mémoire. Il gère aussi les applis ignorées (je pense que tu peux lui ordonner d'ignorer certaines applications). Pour que le booster soit actif il suffit de le cocher dans les paramètres "booster intelligent" ensuite il travaille tout seul.

description[APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit]

more_horiz
Oki, merci du retour.

description[APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit]

more_horiz
De rien Wink

description[APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit]

more_horiz
Merci je teste... si ça peut economiser un tant soit peu la batterie !

description[APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit]

more_horiz
De la batterie pas sur....de la place oui.

description[APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit]

more_horiz
Mouai ! alors à installer avant chaque utilisation... Mensuelle par exemple !
Et desinstaller ensuite !
Non ?

description[APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit]

more_horiz
Si cette application fait correctement son boulot, tu devrais pouvoir virer d'autres apk qui prétendent faire le même boulot et qui sont bourrées de pubs ou qui te proposent d'autres fonctions obsolète et dénués d’intérêts... à voir même si ccleaner a encore sa place ?
Et je ne vois pas pourquoi l'installer et la virer surtout avec le mode booster intelligent, l'appli travaille toute seule afin de te libérer de l'espace dans la mémoire de ton phone Question

description[APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID] HTC BOOST+ DU HTC 10 [gratuit]

more_horiz
Ok je comprends
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre