Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Pyrana
TMP
davidbourges18
Caramel
claude01
deledav
snach21
bibis08200
Jedi.6
mckhd
bzhmobile
whynot2
pika 33
VM54
Snipper-Ice
yadida
syllys
ggregg
22 participants

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 2325459160

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Perso je ne sécurise pas mes téléphones d'ailleurs je n'ai même jamais essayé le lecteur d'empreinte.
Je pourrais peut être gagné un peu en supprimant CM locker mais je préfère le garder car il gère mieux les notifs, il n'allume pas le lockscreen si il détecte qu'il est dans la poche si une notif arrive et il me permet d'activer mes tags NFC sans déverrouiller le lockscreen. Mais c'est vrais que je m’aperçois qu'il consomme un peu.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Salut,

Ca y est, le précieux est arrivé hier. Pas encore paramétré, mais les premières impressions sont plus que bonne.

très bel appareil, bien fini et écran sympa. Le lecteur d'empreinte est très réactif et fiable.
Le son est effectivement en dessous que mon M8, mais reste tout de même pas mal.

Voila pour mes premières impressions, j'en dirais plus quand je l'aurai utilisé Wink

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Cool!!! Bon amusement Wink

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 62793 Jedi et bonne découverte

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Après 24 heures d'utilisation, je suis toujours conquis. Très bonne réactivité, autonomie bonne (bien au dessus que mon M8)....même si j'ai l'impression qu'il consomme un peu plus que mon m8 en veille. Cependant, difficile à comparer car j'avais fait des optimisation batterie sur le m8 et je ne suis pour le moment en 100% stock non root sur le htc 10.
Appareil photo très réactif, et je trouve les photos très bonnes.
* Gallerie : Google photos ne le remplace pas correctement manque pas mal d'option comme le fait par exemple de masquer des dossiers
* HTC musique : Je n'aime pas Google musique, trop brouillon

Je vais me mettre en quête d'application de remplacement.

Sinon, un peu perdu sur ce sense 8, et je regrette la disparition de :
*Gallerie : Google photo n'est pas complet, il lui manque certaines options comme le fait de masquer des dossiers
* HTC muqique : Google musique est trop brouillon

Je vais voir pour trouver des alternatives sur le Google play.

Sinon, un peu de mal aussi avec le nouveau clavier...mais cela n'est qu'une question d'habitude.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Merci de ton retour.
Pour galerie, tu peux installer le pack, elle est dedans parce que j'ai essayé differentes galerie du playstore comme galerie QuickPic, Galerie (qui me parait la mieux du playstore) ou Piktures (pas convaincu) et pour la musique après des tonnes d'essai j'ai été convaincu par Poweramp, qui est vraiment top et que j'utilise depuis environ 1 an.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Salut +1 avec toi, mais faut être root

Pour les galeries je jongle avec QuickPic le plus connu et ancien et piktures, c'est vrai qu'après le play store est inondé d'application qui veulent en faire trop

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
C'est vrai, je m'en suis rappelé après avoir poster mais dans le playstore, je n'ai pas trouvé l'application galerie qui fonctionne aussi bien que celle du M8.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Salut les gars,
je voudrais savoir, lorsque vous désactivez le wifi, est ce qu'il se réactive tout seul lorsque vous rentrez chez vous?

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Salut, non faut que je le réactive
Après l'économiseur d'énergie éteint le wifi si aucune activité et le réactive dès que l'on réveille le mobile dans les 5 sec env

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
il se réactive si tu l'as paramétré de cette façon. Si tu veux le désactivé tu vas dans "paramètres"---> "wifi"--->puis sur les 3 petits points en haut à droite---> avancés--->connexion automatique (tout en bas...tu le décoches).

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Merci les gars. J'essaie de créer un profil (tout simple) ou activer et desactiver le wifi quand je rentre de chez moi avec Tasker mais ça ne marche pas terrible. Je trouve le HTC assez capricieux.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Pourquoi utilises tu une application alors qu'il peut le faire sans ?

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Comment ça il peut le faire seule?
Si le wifi est activé il restera activé, non? Donc il continuera à chercher les réseaux proche même si il ne se connecte pas.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Non s'il est configuré à ton wifi, il se connectera des qu'il détectera ton wifi (ça ne l’empêchera effectivement de faire des tentatives de recherche)...mes enfants font de cette façon et ils ne m'ont jamais informé de quelques problèmes que ce soit.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Je suis d'accord mais si tu regarde dans les réglages rapide, le wifi reste bien activé si tu n'est pas connecté à ton wifi.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Je regarderais et je te dirais. Pour ma part, je l'active seulement si j'en ai besoin donc je n'ai pas à m'en soucier.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Ok ça marche Wink
Justement avec tasker plus de soucis, il s'active tout seul aux moments prédéfinis.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Tu peux aussi par des tas NFC pour programmer cela, il me semble qu'il y a un sujet la-dessus sur le forum...

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
J'ai fait l'essai toute l’après-midi sur mon M8 (pour le 10 c'est identique). En réglant dans les paramètres avancés du wifi "connexion automatique", il reste actif mais il ne tente pas en permanence de se connecter, il est sur "on" mais reste en attente. il s'est reconnecté des que je suis rentré et en 9H ma batterie à perdue 6%.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Pas sûr que pour le 10 c'est identique car pour moi il ne réagit pas comme mon m9 avec le profil du wifi On Off automatique. Sad
Oui Bzh j'utile déjà les tags mais là avec le nombre de fois ou je sors et rentre chez moi je préfère un truc qui gère tout seule.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Je testerais sur le 10 ce week mais les paramètres me semblent être les mêmes. Je pourrais te dire s'il réagit de la même façon que le M8 car sur ce dernier, le ON reste en permanence et à aucun moment il passe de ON à OFF et vise versa.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Ok car avec le m9, quand tasker le mettait Off, il restait Off tout le temps jusqu’a ce qu'il devait le mettre On. Alors que là mal-grès qu'il soit Off il re bascule On toutes les 2mn pour scanner. Bon après mon m9 était rooté alors est ce que ça peut jouer?

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 10 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
La je ne sais pas car je n'ai pas le M9 mais je n'ai pas eu ce souci sur mon M8 qui est rooté et multirom j'ai 5 ROM différente sur le phone.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre