Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] GN3 impossible d'enlever un compte Google

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
yadida
bzhmobile
rami.barsali
7 participants

description[RESOLU] GN3 impossible d'enlever un compte Google - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] GN3 impossible d'enlever un compte Google

more_horiz
Ah d'accord ok , ninotytymi je sais pas si tu es le seul à ne pas comprendre ce que j'ai dit mais ce que j'ai dit c'est que quand j'ai j'essaie d'accéder dans les paramètres et après aller dans compte pour enlever le compte c'est à ce moment là où paramètre s'arrête mais sinon je peux accéder à paramètre pour réinitialiser et faire autre chose. En tout cas merci pour votre aide et je crois que je vais en parler à ma mère pour le reinitialiser et je vous en reparlerer...
PS: vraiment bien le nouveau style du forum pour les mobiles mais dommage que vous n'ayez pas ajouter les boutons pour modifier le message lol

description[RESOLU] GN3 impossible d'enlever un compte Google - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] GN3 impossible d'enlever un compte Google

more_horiz
salut, çà ne change rien a tes axes de solutions précédement expliquer par moi même et d'autre Wink

Bon courage Wink

description[RESOLU] GN3 impossible d'enlever un compte Google - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] GN3 impossible d'enlever un compte Google

more_horiz
Salut à tous , Bon... je ne veux pas paraître casse pied mais ma mère n'a absolument pas voulu pour la réinitialisation elle ne me crois pas que après je puisse tout remettre dans l'ordre donc je vais me pencher pour un roote voilà et merci toujours pour vos aides

description[RESOLU] GN3 impossible d'enlever un compte Google - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] GN3 impossible d'enlever un compte Google

more_horiz
C'est bien dommage !

description[RESOLU] GN3 impossible d'enlever un compte Google - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] GN3 impossible d'enlever un compte Google

more_horiz
Regle N°1 : NE JAMAIS CONTRARIER SA MOMAN........... [RESOLU] GN3 impossible d'enlever un compte Google - Page 2 595664

description[RESOLU] GN3 impossible d'enlever un compte Google - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] GN3 impossible d'enlever un compte Google

more_horiz
Exact et bien sans la contrarié j'ai réussi à trouver une solution c'est de passer par galerie paramètres et supprimer le compte voulu ça a marché je suis hyper content sans avoir besoin de rooter évidemment XDDDD

description[RESOLU] GN3 impossible d'enlever un compte Google - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] GN3 impossible d'enlever un compte Google

more_horiz
Salut
Résolu alors ?

description[RESOLU] GN3 impossible d'enlever un compte Google - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] GN3 impossible d'enlever un compte Google

more_horiz
genmob Powaa Rami
ravi de constater que tu as finalement trouver une solution sans avoir à rooter ton phone (enfin celui de ta mère) . Wink

description[RESOLU] GN3 impossible d'enlever un compte Google - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] GN3 impossible d'enlever un compte Google

more_horiz
De moi même oui c'est bon résolu et merci encore tout le monde pour m'avoir aidé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre