Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]pour flash firmware nokia asha 311  Empty[AIDE]pour flash firmware nokia asha 311

more_horiz
Yo tout le monde voilà je me suis acquéri un Nokia Asha 311 d'occasion et sa version de firmware est très vieille 3.81 il me faut absolument la nouvelle version de 7.37 Car sinon je ne peux pas me servir de WhatsApp ou autres réseaux sociaux et de plus je ne peux même pas baisser la luminosité donc je peux vous dire que le soir c'est comme une lampe torche s'il vous plaît aidez-moi pour chercher un logiciel pour pouvoir le flasher j'ai déjà le fichier du firmware récent mais je ne sais pas comment faire pour le flasher surtout que quand des fois je le branche sur l'ordinateur ça ne reconnaît pas bref il y a trop de bug s'il vous plaît aidez-moi

description[AIDE]pour flash firmware nokia asha 311  EmptyRe: [AIDE]pour flash firmware nokia asha 311

more_horiz
Up please ! !!

description[AIDE]pour flash firmware nokia asha 311  EmptyRe: [AIDE]pour flash firmware nokia asha 311

more_horiz
J'y connais rien, mais n'y a t il pas de quoi faire une màj via les paramètres ?

description[AIDE]pour flash firmware nokia asha 311  EmptyRe: [AIDE]pour flash firmware nokia asha 311

more_horiz
Si mais les serveurs Nokia sont HS donc je ne peux pas le mettre à jour directement depuis les paramètres il faut que je le fasse manuellement sur un ordinateur

description[AIDE]pour flash firmware nokia asha 311  EmptyRe: [AIDE]pour flash firmware nokia asha 311

more_horiz
Voila j’espère que ça pourra te venir en aide firmware 7.37 RM-714
Si tu prévois de mettre à jour le téléphone via Nokia Suite, assures-toi d'avoir installé la dernière version du client Nokia Suite et si tu veux plus de details tu peux te rendre ICI, tu as tout ce qu'il te faut pour le flash. Wink

description[AIDE]pour flash firmware nokia asha 311  EmptyRe: [AIDE]pour flash firmware nokia asha 311

more_horiz
Merci yadida Wink smile donc le fichiers firmware c'est ok , j'ai oublié de dire j'ai déjà essayé avec Nokia Suite mais ça n'avait pas marché pourtant j'ai le tout dernier que j'ai téléchargé depuis Microsoft j'ai l'impression que les serveurs Nokia sont hors services sinon je tenterait avec atf box , infinity best etc, un grand merci pour votre soutien smile

description[AIDE]pour flash firmware nokia asha 311  EmptyRe: [AIDE]pour flash firmware nokia asha 311

more_horiz
Hi
De rien...As tu essayé en suivant cette procédure ci ?

description[AIDE]pour flash firmware nokia asha 311  EmptyRe: [AIDE]pour flash firmware nokia asha 311

more_horiz
Merci yadida Wink smile j'essayerai quand mon père me laissera aller sur le Pc car pour l'instant il ne veut pas :'(

description[AIDE]pour flash firmware nokia asha 311  EmptyRe: [AIDE]pour flash firmware nokia asha 311

more_horiz
Pas de problème

description[AIDE]pour flash firmware nokia asha 311  EmptyRe: [AIDE]pour flash firmware nokia asha 311

more_horiz
Salut.

Depuis le temps que tu postes dans cette section, j'ai l'impression que pas une fois tu n'as lu le message d'aide/info affiché lors de la création d'un topic ici (dans la section "Je suis perdu").
Je t'invite cordialement à (re)lire "Vous êtes perdu ? posez votre question ici et d'apporter les correction nécessaire.
A l'avenir tâche de ne plus commettre l'erreur stp (attention ceci est particulier à la section ; pour le reste du forum, ton titre [AIDE]pour flash firmware nokia asha 311 est bon)

Egalement une autre conseil : évite d'acheter des clone et autres "vieilleries". Cela t'évitera moult ennuis.

Pour info, NOKIA et MICROSOFT sont aussi semblable que PORSCHE et SEAT. lol!
Ce qu'a fait NOKIA avant sont intégration à MICROSOFT Mobile, n'est pas supporté par MICROSOFT.
Quant aux serveur "down", j'émets de sérieux doutes. Ce n'est pas parce que tu n'accedes pas à un serveur, que ce dernier est HS. L'URL a peut-être changée. Ou alors le support a disparu (ce qui est très fréquent pour les appareils de plus de 2 ans qui n'ont pas eu un vif succès commercial, et surtout qui étaient "home made").

Sur ce : bonne chance

description[AIDE]pour flash firmware nokia asha 311  EmptyRe: [AIDE]pour flash firmware nokia asha 311

more_horiz
A oui!! C'est vrai le titre .... désolé ! Épuis si j'ai acheter cette "vieillerie" c'était juste parce que il ne coûtais que 15€ x)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre