Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM AOSP] NRD90U - Nougat pour Nexus 5 !

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[ROM AOSP] NRD90U - Nougat pour Nexus 5 ! - Page 2 EmptyRe: [ROM AOSP] NRD90U - Nougat pour Nexus 5 !

more_horiz
Merci pour la précision mais comment Continuum fonctionne dans ce cas ? Il y a bien un échange de données entre smartphone et PC.
Ça reste vrai pour PC en tout cas, sans parler des bugs et failles.

description[ROM AOSP] NRD90U - Nougat pour Nexus 5 ! - Page 2 EmptyRe: [ROM AOSP] NRD90U - Nougat pour Nexus 5 !

more_horiz
@Primokorn : merci de confirmer ces blocages uniquement sur ce forum, je me sens moins seul smile

description[ROM AOSP] NRD90U - Nougat pour Nexus 5 ! - Page 2 EmptyRe: [ROM AOSP] NRD90U - Nougat pour Nexus 5 !

more_horiz
Je me sens seul quand je les ai Very Happy Very Happy Very Happy

description[ROM AOSP] NRD90U - Nougat pour Nexus 5 ! - Page 2 EmptyRe: [ROM AOSP] NRD90U - Nougat pour Nexus 5 !

more_horiz
Primokorn a écrit:
Je me sens seul quand je les ai Very Happy Very Happy Very Happy

Maintenant tu sais que tu ne seras plus seul lol!

description[ROM AOSP] NRD90U - Nougat pour Nexus 5 ! - Page 2 EmptyRe: [ROM AOSP] NRD90U - Nougat pour Nexus 5 !

more_horiz
Mise à jour du 15/10/2016 !

Santhosh M a écrit:
New build (14/10/2016)

Changelog :

Sync with 7.0.0_r14 ( Should bring in october security patches as well)
Enabled google assistant prop by default (Make sure you clean flash as well or at the least clear data of google app).
All previous non aosp features maintained
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre