Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ AIDE ] Dévérouillage bootloader Empty[ AIDE ] Dévérouillage bootloader

more_horiz
Bonsoir à tous.
J'ai un souci avec la dernière étape pour dévérouiller le bootloader.
quand je lance la commande fastboot, il semble copier le Unlock mais ne me demande pas de dévérouiller. Il reste sur Flash image success (1/1) et start dowloading en dessous mais rien!
Il faut bien être en mode dowload pour le faire ou dans le mode bootloader?

Et voilà le résultat sur cmd:
C:\android>fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin
target reported max download size of 800000000 bytes
sending 'unlocktoken' (0 KB)...
OKAY [  1.008s]
writing 'unlocktoken'...
(bootloader) flash unlocktoken
(bootloader) [KillSwitch] : /dev/block/bootdevice/by-name/frp
(bootloader) [KillSwitch] Last Byte is 0X01, enable unlock
FAILED (remote: UnlockToken Verify Fail!!)
finished. total time: 1.094s

description[ AIDE ] Dévérouillage bootloader EmptyRe: [ AIDE ] Dévérouillage bootloader

more_horiz
Salut,t'as essayer de cocher dans les options pour developper la case "Deverouillage OEM" (permettre le déverrouillage du bootloader) ???

description[ AIDE ] Dévérouillage bootloader EmptyRe: [ AIDE ] Dévérouillage bootloader

more_horiz
Oui justement c'est bien ça qui m'embête

description[ AIDE ] Dévérouillage bootloader EmptyRe: [ AIDE ] Dévérouillage bootloader

more_horiz
Salut , essai dans le mode bootloader pour voir , sinon je vois pas d'où vient ton souci pour le moment , je regarde de mon côté si je trouve quelque chose 

Ps ,t'as le Htc_fastboot.exe dans ton dossier fastboot  ? Peut-être que sa vient de ça , sans certitude

description[ AIDE ] Dévérouillage bootloader EmptyRe: [ AIDE ] Dévérouillage bootloader

more_horiz
non du tout. il vient de ou ce fichier

description[ AIDE ] Dévérouillage bootloader EmptyRe: [ AIDE ] Dévérouillage bootloader

more_horiz
OK, attend je te file le lien 

Htc_fastboot exe

Tu suis ce qui est dit et tu retente la manip du deverouillage

description[ AIDE ] Dévérouillage bootloader EmptyRe: [ AIDE ] Dévérouillage bootloader

more_horiz
Merci je tente ça en rentrant et je te tiens au jus.

description[ AIDE ] Dévérouillage bootloader EmptyRe: [ AIDE ] Dévérouillage bootloader

more_horiz
C'est pour installer une RUu mais ça ne m'aide pas pour dévérouiller le bootloader non?

description[ AIDE ] Dévérouillage bootloader EmptyRe: [ AIDE ] Dévérouillage bootloader

more_horiz
C'est pour faciliter les lignes de commandes à cause des nouvelles sécurité 

Après je vois pas ce qui pourrait t'empêcher de pouvoir déverrouiller ton bootloader 

Essaie un autre pc ou port usb

description[ AIDE ] Dévérouillage bootloader EmptyRe: [ AIDE ] Dévérouillage bootloader

more_horiz
Bon ok j'ai capté. J'ai essayé mais le résultat reste le même blocage sur  File image succes (1/1) et dessous start downloading

[ AIDE ] Dévérouillage bootloader P_201610

description[ AIDE ] Dévérouillage bootloader EmptyRe: [ AIDE ] Dévérouillage bootloader

more_horiz
Et . . . 
Reboot en mode bootloader ou download et regarde si c'est déverrouiller
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre