Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOL]UOuille : mal passé en WP7.8, on peut revenir en 7.5 ? Empty[RESOL]UOuille : mal passé en WP7.8, on peut revenir en 7.5 ?

more_horiz
Bonjour et bonne année 2017.
Je vous raconte ce qui m'arrive (je n'ai rien trouvé de tel sur le forum ... ?).
J'ai voulu passer en WP7.8 sur mon Mozart 7 en WP7.5 (il est Orange désimlocké et chez Free à 2 euros).
J'ai commencé par sauvegarder tout le Mozart avec Zune.
J'ai utilisé seven-eighter qui ne s'est pas trop mal passé.
[RESOL]UOuille : mal passé en WP7.8, on peut revenir en 7.5 ? Sevene10
mais les menus ne fonctionnaient pas : contacts, wifi, sms, ... je sélectionnais mais rien ne se passait.
J'ai recommencé plusieurs fois, à chaque fois seven-eighter faisait une sauvegarde qui écrasait la précédente.
Bilan : plus de point de restauration valable, en tout cas j'ai perdu celui d'origine, bêtement. Sad Quelle est la meilleure solution pour revenir à la WP7.5 ? Je veux éviter le flashage ROM.
Merci pour l'aide ou le conseil (non, je ne veux pas jeter mon HTC No

description[RESOL]UOuille : mal passé en WP7.8, on peut revenir en 7.5 ? EmptyRe: [RESOL]UOuille : mal passé en WP7.8, on peut revenir en 7.5 ?

more_horiz
Bonsoir,

Il n'y a pas d'autre solution que le flash. Sad

description[RESOL]UOuille : mal passé en WP7.8, on peut revenir en 7.5 ? EmptyRe: [RESOL]UOuille : mal passé en WP7.8, on peut revenir en 7.5 ?

more_horiz
merci pour la réponse, je pensais qu'avec un point de restauration d'un autre utilisateur c'était possible. Je vais voir de plus près quelles sont les roms compatibles avec mon HTC, si tu as une idée je suis preneur ou me rediriger vers quelqu'un ...
bonne soirée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre