Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Reporter
DelphineP
6 participants

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
DelphineP a écrit:
Re
oui j'ai acces au recovery, et j'ai
E:Zip file corrupt !
E:Zip signatureverification failed : 1
Error flashing zip /external_sd/rom.zip...
Checking for MD file...
Skipping MD5 check : no MD5 file found
Verifying zip signature...
E: Zip signature verification failed : 1

Il y a un problème...tu as installé un zip corrompu...je pense que tu veux aller trop vite mais il faut de la patience lorsque tu flashes des zip et ne pas les prendre n'importe ou sur le net...Je sais que tu veux récupérer ton phone mais il faut t'armer de patience car la tu ne m'aides pas et tu ne t'aides pas en faisant cela...Peux tu me dire qu'est ce que c'est que...ce Rom.zip que tu as tenté de flasher ?

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Bonjour, oui certainement, j'ai suivi le lien que tu m'avais dit pour extraire le zip et j'ai regarder la video, le zip je l'ai extrait de la RUU bouygues du site HTC Voila et je suis restée assise sur une chaise tout le week-end voila pourquoi j'avais perdu la patiente affraid cheers bounce [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 61393 [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 3385089659

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Salut,

Cela veut dire que le fichier que tu utilise n'est pas correct.
Vérifie l'intégrité du dossier via un logicier de vérification facilement trouvable sur le net

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
bonjour est ce que c un logiciel de verification zip ? tu aurai un nom de logiciel stp merci

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Hi
DelphineP a écrit:
je suis restée assise sur une chaise tout le week-end voila pourquoi j'avais perdu la patiente affraid cheers bounce [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 61393 [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 3385089659

Bienvenu dans le monde de la bidouille...moi, j'ai passé des nuits à chercher des solutions le cul sur une chaise devant le PC parce que mon phone ne voulait plus démarrer et j'ai trouvé des solutions au bout d'une semaine....et nous sommes tous dans le même cas que toi...Fini le HS et revenons à l'essentiel.

Le problème est que tu es S-ON et tu ne peux pas flasher un RUU via ta SD...il te faut le faire via un invite de commande sur ton PC en mode administrateur...sais tu faire cela ?

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Est ce que c'est via fastboot ? est peut-on mettre mon tel en ship off ? ben le truc s'est de tomber sur les bons fichiers. J'avais déja essayé de flasher un LG est je l'avais tué Il s'allume plus il y a juste un bruit quand tu le connecte à un tel donc voila je suis pas une pro

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
et maintenant avec tout les bidouillages que j'ai faite le tel s'allume me dit le processus systeme ne reponds pas et se fige et fait un ecran bleu grrrrrr

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
DelphineP a écrit:
Est ce que c'est via fastboot ?

C'est bien cela il faudrait que tu installes la RUU.zip via fastboot mais te précipites pas si tu ne sais pas je serais demain à la même heure sur le fofo.

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
De retour sur le probleme je n'etais pas disponible cause de travail. Le probleme n'est tjs pas resolu. Grrrrrr

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
donc un petit topo j'ai suivi la methode RUU extrait le rom au demarrage du programme de mise a jour HTC et je l'ai mis sur la carte sd et j'ai comme reponse via fastboot : Invalid sparse files format at header magi Voila voila

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
c:\adb>
c:\adb>fastboot flash zip PG58IMG.zip
target reported max download size of 16773120 bytes
Invalid sparse file format at header magi
error: write_sparse_skip_chunk: don't care size 3463104 is not a multiple of the block size 4096
sending sparse 'zip' (16376 KB)...
error: write_sparse_skip_chunk: don't care size 3463104 is not a multiple of the block size 4096
error: write_sparse_skip_chunk: don't care size 3463104 is not a multiple of the block size 4096
OKAY [ 1.623s]
writing 'zip'...
(bootloader) zip header checking...
FAILED (remote: 32 header error)
finished. total time: 1.831s

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Hi
Je crois que tu n'as pas de chance...ton message d'erreur signifie que tu dois installer les pilotes HTC et utiliser le fichier fastboot.exe fourni avec l'image usine. Le fastboot du sdk android ne fonctionne pas.
Donc rend toi sur HTC Sync manager et installe les pilotes en te laissant guider par la procédure...Si tu l'avais deja installe simplement celui de Fastboot.
Une fois finie le dossier fastboot doit se trouver à la racine de ton PC...tu devrais avoir un dossier fastboot avec 4 fichiers dedans (AdbWinApi.dll, AdbWinUsbApi.dll, fastboot et fastboot.exe) ensuite je te dirais comment faire mais ne flashes rien avant.

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Le probleme c'est que mon telephone reboot j'ai pas le temps d'utiliser HTC sync Manager

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
La je ne comprends pas car si tu ne l'installes pas tu n'auras pas les pilotes pour ton phone à jour et donc tu n'arriveras pas à installer la RUU via fastboot et tu ne récupéreras pas ton phone

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Je veux dire que j'ai deja HTC sync Manager donc les drivers je les ai mais je ne peux pas utiliser HTC Manager pour restaurer car mon tel reboot a chaque fois, J'espere m'avoir faite comprise

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
alors comme fichier dans adb j'ai ADB, ADbWinapi.dll, AbdwinusbApi.dll, un fichier fastboot, fastboot, htc fastboot, Unlock_code Voila

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Que dois je faire remettre les fichiers dont tu m'as parler dans le dossiers fastboot ?

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 62793
Il faudrait que tu telecharges et dézippes le fichier fastboot puis que tu le mettes à la racine de ton PC.
Attention tu ne dois avoir que le dossier fastboot à la racine et lorsque tu l'ouvres..tu as accès directement aux 4 fichiers .

PS: je pense que comme moi tu ne peux pas flasher via fastboot en passant par adb et c'est la seule méthode que j'ai trouvé pour flasher tous mes HTC.

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
voila j'ai telecharger le fichier fastboot,
ps : Merci pr ton aide

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Le dossier fastboot est bien à la racine de ton PC avec les 4 fichiers dedans ?

PS: De rien Wink

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
oui il est bien a la racine qui veut dire que le dossier est bien c:\fastboot\

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
OK maintenant le dossier zip de ton RUU renomme le RUU.zip et tu le mets dans ton dossier fastboot qui se trouve à la racine.
Et es tu administrateur sur ton PC ?

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
le dossier Zip RUU que j'aurai extrait du RUU htc c'est ça ? Et je le renomme RUU, Je veux dire le RUU qui vient du dossier temp ?

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Ce RUU mais tu devais deja avoir du extraire le zip de l’exécutable donc tu dois avoir un dossier en .zip ?

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
ok merci bcp J'en ai pour 50 mn de telechargement et donc apres je demarre le programme pour y extraire le rom c ça ? et dis moi le bootloader doit etre locked ou unlocked ? car le mien est Relocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre