Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème galaxy note 3 qui s'eteint tous seul. Empty[AIDE] Problème galaxy note 3 qui s'eteint tous seul.

more_horiz
Bonjour tous le monde,
JE vous explique rapidement mon probleme. J'ai acheté un Galaxy note 3 SM-N9005. Sauf que je me suis fait enculer par le vendeur ( le bon coin ) car j ai pu teste le tel, allumage, et j ai même peu passe un appel avec. Puis quand je suis rentré chez moi, impossible d'envoyer des sms, ou des appelle, ou en recevoir. Je descend au petit mag de réparation en bas de chez moi. et la le verdict tombe, l' IMEI est black listé, le tel ne sert plus a rien, juste en mode tablette.
Je cherche en vain de change l' IMEI (chose interdite mais qui ce fait qd même mais le secret reste bien garder). Du coup je trouve un revendeur de carte mère pour galaxy note 3. j'en commande une nouvelle et paye 70€ en plus.
Je l'installe tous marche nickel , je suis super content, et j offre le tel pour ma mère qui n'en avais plus.
Or 3 mois après le tel s' éteint tous seul.Elle me dit qu'elle ne la pas fait tombé.Je ne sais pas d'ou cela vient.
Ce que j'ai déjà fait pour essayer de le réparer:
1- je l ai ouvert voir si ce n'est pas une nat qui c est déconnecté, ce n est pas ca.
2- j ai réinstaller une rom custom mais le tel s'étient lors de l installé. impossible d aller jusqu’à la fin.
3- J'ai reinstaler une rom stock samsung, plus rapide a installé, le tel démarré
4- j ai changer la battrie par une neuf .
Avez vous des idée pour m'aidé a le faire fonctionné

Merci a tous.

description[AIDE] Problème galaxy note 3 qui s'eteint tous seul. EmptyRe: [AIDE] Problème galaxy note 3 qui s'eteint tous seul.

more_horiz
Salut.

Je ne peux t'apporter l'aide espérée.
Si ce n'est en posant une question : le bouton power ne serait-il pas trop sensible ? N'y aurait-il pas une petite "merde" qui se soit glissée entre le bouton (coque) et le contact ?


Cependant je me permets de déplacer ce sujet dans un rubrique plus appropriée.
Ce dernier, tu en conviendra au final, n'a nullement sa place dans la rubrique Mods, roms et kernels pour le Galaxy Note 3

description[AIDE] Problème galaxy note 3 qui s'eteint tous seul. EmptyRe: [AIDE] Problème galaxy note 3 qui s'eteint tous seul.

more_horiz
Salut snipper
Pas de souci pour le déplacement je savait pas trop où le mettre Wink désolé du désordre.
Bonne idée je vais vérifier si il n y a rien au niveau. Du contacteur. Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre