Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
fedor420
claude01
gsm0607455890
Jedi.6
yadida
9 participants

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
ok c est parceque je croyais les avoir remarqué dans les partenaires

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut,

Oui nous sommes partenaires mais sans ristourne Sad
Par contre on as 10% chez Noreve

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
ok sans ristourne c est cool d être partenaire
lol

pour noreve j ai la carte vip etc mais je ne suis pas satisfait de ces grosses housses qui sont trop encombrantes pour le tél et en plus le clip à la verticale n est pas pratique pour conduite ou travailler

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hello,

Reçu aujourd'hui protection écran en verre trempé de chez SLEO commandé chez Amazon,

Aussitôt essayé, aussitôt à la poubelle... Contrairement à la précédente protection essayé (celle avec bord noir) celle ci recouvre parfaitement la partie allumée de l'écran, cependant si ça va sur les côtés, la partie du dessus et du dessous n'adhère malheureusement pas correctement,
Et ce n'est pas dû à une mauvaise pose mais à une mauvaise conception du produit... J'ai essayé les 2 reçus et le problème persiste...

À quand une protection en verre trempé digne de ce nom ?
J'en reçois une autre vendredi, en espérant ke ce sera la bonne...

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
La protection d’écran ...pourquoi n'as tu pas tenté “Film protecteur liquide à nanoparticules” dans le post 2 ?

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Yadida,

Ce film dont tu parles n'est pas juste une simple film de protection en plastique?
Moi j'aurais aimé avoir quelque chose de plus solide genre verre trempé...
Je n'ai jamais testé les films liquides et je me demande bien ce que ça vaut??

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Si tu veux, regardes dans le post 2...j'ai mis des liens sur le sujet...tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sinon dis moi et je regarderais. Wink

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hello,

Derniere protection en verre trempé reçu et encore une fois déception...
Le produit (beyeah celui totalement transparent)  correspond à la description et aux commentaires c'est à dire qu'il ne recouvre toute la partie allumée de l'écran, il manque un mm de chaque côté pour être parfait...

Mais pour avoir tester 2 modèles différents (un avec bord noir qui cette fois ci cache de un mm chaque coté donc on perd un mm de visibilité de l'écran allumé de chaque côté, et un autre totalement transparent, qui recouvrait parfaitement la partie allumée mais qui par contre n'adhèrait pas bien du tout sur les 4 bords de l'écran) je pense que ce modèle est le meilleur compromis entre les 3 testés...

En attendant lundi une protection liquide nano pour voir ce que ça donne... Je le testerai d'abord sur mon ancien HTC sensation lol...

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
recu hier la protection du post 1
protection

pas encore mise
pas motivé....

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
@gsm Tu nous dira

@fedor420 : Je ne connaissais la protection nano liquide, cela apporte quoi de plus?

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
@ GSM: si c'est la mm chose ke moi c'est sûrement de la daube... Place le sur ton écran pour voir si les bandes noires sur les côtés n'empietent pas sûr l'écran avant de définitivement l'installer... Ce ki fut le cas chez moi... Du coup poubelle direct. Ce n'était pas la mm marque mais je pense ke c le mm produit...

@ jedi: je ne connaissais pas non plus et je n'ai pas encore tester... C yadida ki m'en a parlé. En fait c un liquide ke tu appliques sur l'écran et une fois séché, il y aurait une fine couche de protection invisible ki serait aussi dur ke le verre trempé...? L'avantage c ke ça s'applique de façon universelle qq soit le support vu ke c un liquide, donc plus de problèmes de bulles, de placement, de comptabilité ect... Va voir sur YouTube pour en savoir plus...
La question est de savoir la nocivité du produit sur l'écran, comment ça s'enlève, si c'est vraiment efficace, et combien de tps ça dure réellement ?

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut,

Oui j'ai été voir, c'est à l'air plutôt bien foutu.

Sinon, évite STP le langage SMS. Merci

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
J'ai beau chercher, mais sur la toileje ne trouve rienqui explique comment retirer ce film liquide.

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hello,

J'ai reçu ma protection liquide hier (sharkproof) avec un jour de retard et je l'ai installé aussitôt sur la face avant et arrière.

La ça fait 24h (le temps de séchage pour que la protection soit optimale), alors mes impressions:

- elle est effectivement invisible, elle rend l'écran un peu plus lisse,
- les traces de doigts sont atténuées, il y en a beaucoup moins
- mais concernant la résistance au chocs et aux rayures je ne sais pas, j'ai pas testé...

Donc il faut voir avec le temps si c'est vraiment efficace ou pas...

En fait j'ai mis un peu de liquide sur une protection en verre trempé (en fait sur la moitié) et j'ai fait quelques tests avec couteaux, poinçon... mais je n'ai pas vraiment vu de différence entre la moitié traitée et l'autre...

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Je viens d'essayer le film liquide nanoparticule sur la moitié de l'écran d'un vieux téléphone, et ça ne protège rien et de plus on ne peut pas le retirer, seul avantage est que le doigt glisse plus facilement et qu'il y a moins de traces de doigts.
Ceci dit je vais quand même en mettre sur la coque arrière du téléphone.

Le film plastique ordinaire que j'ai mis ne tiend pas, il se décolle sur les bord, j'en ai rien à faire de ces écran un peu incurvé mais il faut faire avec. Du coup je ne trouve pas de protection écran qui me conviennent, je n'aime pas trop les verre trempé mais je crois qu'il va falloir que j'essaie.

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Slt à tous,
Après vos nombreux test vous préconisez quoi du coup comme protection pour l'écran ?
Merci Wink

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hello,

Àprès de nombreux test et pas mal d'argent foutu en l'air, je te préconise rien du tout...

J'ai encore acheté une protection sur Amazon chez what@store de la marque glass et ce fut encore une fois de l'argent gaspillé et une déception...

Cette fois ci, avec le 3d incurvé, elle promet d'épouser parfaitement la courbure de l'écran sur les côtés mais l'effet n'est pas satisfaisant...
Elle a des bordures noires en haut, en bas et sur les côtés et contrairement à la première que j'avais testé avec bordures, elle sont cette fois ci parfaitement adaptées à l'écran, c'est à dire que les bandes noires sur les côtés ne viennent pas cacher l'écran...
Mais malheureusement, c'est de la camelote, l'écran est en fait fixé uniquement par ces bordures avec une sorte de colle... La partie transparente de la protection est en réalité juste "posée" sur l'écran ce qui fait que le tactile n'est plus du tout aussi bon... De plus j'ai passé le téléphone sous l'eau pour le "laver" et de l'eau s'est directement infiltré entre la protection et l'écran...

En résumé, après avoir testé ma 4ème protection, je peux dire que je n'ai pas trouvé chaussures à mon pieds...

La seule chose que je peux te conseiller c'est la protection liquide nano particule qui a au moins le mérite de rendre l'écran plus lisse et plus doux et qui atténue aussi pas mal les traces de doigts... Mais niveau rayures et chocs je ne sais pas si c'est efficace...

Dernière édition par fedor420 le Mar 15 Aoû 2017 - 0:37, édité 1 fois

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Ok D'accord merci de tes conseils. La protection à 5.50€ est vraiment pourrie ? Elle me tenté bien pour le prix.

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
De laquelle tu parles ?

En fait pour l'instant selon moi le meilleur compromis comme dit dans un de mes précédents commentaires, c'est la protection beyeah, (ou équivalent autre marque)  celle totalement transparente. Le problème c'est qu'elle ne recouvre pas tout l'écran... Mais bon c'est annoncé dans la description.

Malheureusement, le fait que l'écran soit incurvé entraîne le fait que soit la protection est trop petite, soit elle est à la bonne taille mais elle n'adhère pas bien sur les côtés du fait de l'incurvation...

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Ok Merci Wink

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Slt à tous,
Quelqu'un a testé cette nouvelle protection ?
Protection Ecran V2

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Et voilà...
HTC U11 bleu 64gb commandé sur darty, livré par expansys en 48h chrono.
Le 2ème en 1 mois, le noir ayant bu la tasse...

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
@fedor et @escourrounet :merci: pour tous vos essais et des que je peux...je regarde s'il n'existe pas un modèle de protection qui s'adapte mieux... [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 493295

@gsm0607455890 tu en es déjà à ton second HTC U11 ? En étant IP 67, il n'a pas résisté à la tasse ?

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
il n'est étanche à rien
peut être eventuellement au éclaboussures
je déconseille à quiconque d'essayer
j'espère que la ùsd a sauvegardé mes TB sinon je vais reprendre à zéro de chez zéro

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
Les posts 1 et 2 ont été remis à jour...
Si vous pouviez me dire lesquels des “protections d’écran” ne sont pas valables dans le post 2, que je puisse les retirer afin d'en mettre d'autres plus conformes... :merci: d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre