Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionje present je m'apelle .......! lol Emptyje present je m'apelle .......! lol

more_horiz
bonjour je suis Moïse
et je suis de retour après quelque temps et surtout depuis que le Forum est ou as changer de Nom
54 ans un vraie accro a l’époque des htc et Qtek
avant en région parisienne et maintenant dans le sud de la France javais garder un excellent souvenir du site et pas de htc lol
mais j'en ais encore 4 qui dorme dans une boite deux léo un désir plus Qtek 9000
et ce dernier j’aimerais le passer sous Android
sinon depuis j'ai jeté mon infidélité sur Samsung et la serie des galaxie Note :2,3lite et 4 en attendant la sortie du note 8.
au plaisir de partager sur le forum et surtout en ce qui concerne le qtek 9000 et ses frères avant que htc ne les regroupe que sur un seule Nom .
Moïse

descriptionje present je m'apelle .......! lol EmptyRe: je present je m'apelle .......! lol

more_horiz
Hi
je present je m'apelle .......! lol 1437904780 et à bientot sur le fofo... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre