Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] connaitre le nb de Mo deja telechargés Empty[RESOLU] connaitre le nb de Mo deja telechargés

more_horiz
bonjour ,

je suis sur sfr et il parait qu'on est limité a 500 mo et qu'au dela les debits sont bridés . .
j'aimerai juste savoir combien j'ai deja prit de Mo avec mon forfait . . mais je ne trouve pas de journal qui le precise et je ne trouve rien sur le site SFR a mon compte . . .

description[RESOLU] connaitre le nb de Mo deja telechargés EmptyRe: [RESOLU] connaitre le nb de Mo deja telechargés

more_horiz
L'illimité pas illimité ça m'a toujours fait rire. Ca doit passer en justice ça.

description[RESOLU] connaitre le nb de Mo deja telechargés EmptyRe: [RESOLU] connaitre le nb de Mo deja telechargés

more_horiz
normalement c'est dans ton compte
http://www.sfr.fr/espace-client/index-sfr-accueil.jsp

description[RESOLU] connaitre le nb de Mo deja telechargés EmptyRe: [RESOLU] connaitre le nb de Mo deja telechargés

more_horiz
y'en a pas et de toute façon tu ne risques rien au pire des cas une limitation de débit et de toute façon c'est trés rare qu'on limite ton débit même aprés avoir dépassé les 500 mo

description[RESOLU] connaitre le nb de Mo deja telechargés EmptyRe: [RESOLU] connaitre le nb de Mo deja telechargés

more_horiz
Faut déjà vraiment exagéré, et tous les mois en plus, ce qui en utilisation normal, n'arrivera sans doute jamais.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre