Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Time out data + suivi conso temps réel Empty[REQUETE] Time out data + suivi conso temps réel

more_horiz
Salut les jeunes

bon, après avoir fait le tour du fofo, je ne trouve pas vraiment ce que je cherche

Tout d'abord, 2-3 explications:
- J'utilise iphone today avec les plugins spb weather (météo) et spb insight (flux RSS)
- Je synchronise mes mails à partir de plusieurs comptes

Tout ce petit monde se connecte donc au web pour les mises à jour....

Mon soucis est que parfois, la connexion Data ne s'arrête pas, et je ne sais pas d'où sa viens...
La connexion peut durer plusieurs heures, mais sans gros échanges (je controle avec spb wireless monitor).


Mes requêtes:
- Existe-t-il une appli qui permet de stopper toutes connexions data après un certain temps (ne me dites pas HD Tweak, sa ne marche pas chez moi...)
- Existe-t-il un moyen de voir quel appli ou quel processus à initié une connection Data ? (Wireless monitor donne la conso par appli, mais pas exploitable pour mon pb)


voilou, merci d'avance !

description[REQUETE] Time out data + suivi conso temps réel EmptyRe: [REQUETE] Time out data + suivi conso temps réel

more_horiz
Je me répond à moi-même :

testé pour la déco automatique :
- HD tweak (avec la modification du registre) -> marche pas
- GB-SOFT GPRS-UMTS Tweak -> marche pas

si vous avez des idées....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre