Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionl[REQUETE] logiciel calculant le Bmi.... Emptyl[REQUETE] logiciel calculant le Bmi....

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

j'ai recherché un logiciel sur le forum mais sans succès et donc je me permets de vous demander de l'aide.

Ma mère possède un Iphone et sur celui-ci, elle a un logiciel pour calculer le BMI...


et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel similaire pour l'HD..

merci d'avance

descriptionl[REQUETE] logiciel calculant le Bmi.... EmptyRe: l[REQUETE] logiciel calculant le Bmi....

more_horiz
Heuuu... qu'entends-tu par BMI ???

descriptionl[REQUETE] logiciel calculant le Bmi.... EmptyRe: l[REQUETE] logiciel calculant le Bmi....

more_horiz
Je parierais pour l'acronyme anglais équivalent d'IMC , indice de masse corporelle. BMI pour body mass index.

Google étant mon ami, je peux t'indiquer un lien trouvé en vitesse: là

Je n'ai pas téléchargé ni testé, juste cherché sur Google. A toi de voir. Et de chercher.

descriptionl[REQUETE] logiciel calculant le Bmi.... EmptyRe: l[REQUETE] logiciel calculant le Bmi....

more_horiz
oui je sais que google permet de trouver des programmes mais je m'étais permis d'écrire sur le forum car au moins on nous conseille des logiciels déjà testés et appréciés...

descriptionl[REQUETE] logiciel calculant le Bmi.... EmptyRe: l[REQUETE] logiciel calculant le Bmi....

more_horiz
A voir donc si quelqu'un ici a testé, moi je ne m'en sers pas. Quoique là il s'agit d'une simple calculette qui applique toujours la même formule, il ne peut pas y avoir beaucoup de variantes.

descriptionl[REQUETE] logiciel calculant le Bmi.... EmptyRe: l[REQUETE] logiciel calculant le Bmi....

more_horiz
Il y en a peut-etre qui se trompe plus facilement dans le calcul... et dans le bon sens évidemment...

descriptionl[REQUETE] logiciel calculant le Bmi.... EmptyRe: l[REQUETE] logiciel calculant le Bmi....

more_horiz
Oui c'est un truc assez simple a calculer, donc a part afficher 2-3 trucs comme ca et etre sur que ca marche en kilogrammes...
Par contre si il y a des programmes du type de weightbot sur iphone qui donc peuvent faire un suivi de la courbe de poids par rapport a notre poids idéal... ca serais cool...

descriptionl[REQUETE] logiciel calculant le Bmi.... Emptylogiciel-calculant-le-bmi-

more_horiz
oui ca ca serait terrible...

peut etre que quelqu'un connait un truc du genre...

descriptionl[REQUETE] logiciel calculant le Bmi.... EmptyRe: l[REQUETE] logiciel calculant le Bmi....

more_horiz
BMI (anglais) ou IMC en Français (Indice de masse corporelle)
Cet valeur est un index prédictif pour la morbi-mortalité cardiovasculaire et chez le diabétique ou plus généralement pour évaluer et quantifier une surcharge pondérale.

Lorsqu'elle dépasse la valeur "idéale", il existe un risque, qui croit parallèlement à l'augmentation de cette valeur
Par exemple un IMC à 30 chez un adulte = obésité

Son calcul est simple: Poids en Kgs, divisé par Taille au carré en mètres
IMC=P/T²
Par exemple pour moi: 83/1.79² = 25.9
Idéalement je devrais être en dessous de 25 affraid
C'est con, je ne suis pas encore parti en vacances, ce sera pire au retour Very Happy

Y'a pas besoin d'un logiciel pour faire ça, la calculette de WM suffit amplement
Si on est très fainéant, on se procure Hicalc et on se crée la fonction

Sinon, il me semble que j'avais dans mes tablettes autrefois un programme américain qui gérait toutes les formules mathématiques employées en médecine, mais faut que je recherche ça...

Dernière édition par ThierryD37 le Mar 25 Aoû 2009 - 0:50, édité 1 fois

descriptionl[REQUETE] logiciel calculant le Bmi.... EmptyRe: l[REQUETE] logiciel calculant le Bmi....

more_horiz
Tiens, je t'ai trouvé ça: MedCalc ce logiciel est complet et génial, je viens de l'adopter

Ce que tu cherches est BMI = Body Mass Index


Merci, grâce à toi, j'ai un vrai utilitaire qui me servira au quotidien...
:HD:

descriptionl[REQUETE] logiciel calculant le Bmi.... EmptyRe: l[REQUETE] logiciel calculant le Bmi....

more_horiz
merci merci je vais essayer ca de ce pas !!! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre