Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum Empty[INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum

more_horiz

Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum

[INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum Icon-a10

Chers et chères membres,

Nous l’avons tant attendue et elle est enfin disponible ! J’ai le plaisir de vous annoncer que l’application mobile de notre forum est désormais disponible sur le Google PlayStore.  cheers

Il s’agit de Topic'it, la toute nouvelle application mobile de Forumactif qui permet de suivre, s'inscrire, se connecter, consulter et participer à notre forum de façon simple et intuitive lorsque vous êtes en déplacement ou loin de votre PC 8)

[INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum Screen10

L'application Topic'it est gratuite et vous permet de garder contact avec notre forum en permanence tout en étant notifié en temps réel de toutes nos nouveautés, sujets que vous suivez, demandes d’amitiés ainsi que vos messages privés...etc.

N’hésitez pas à installer l’application Topic’it sur votre mobile et tablette dès maintenant en la téléchargeant depuis les stores en ligne :

 [INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum 212

Vous voulez en savoir plus sur toutes les fonctionnalités offertes par cette application ? Rendez-vous sur le site internet de Topic'it : https://topicit.net

Nous vous remercions de votre fidélité

Le staff du forum  king genmob Powaa

Dernière édition par Jedi.6 le Mer 11 Oct 2017 - 10:43, édité 1 fois

description[INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum EmptyRe: [INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum

more_horiz
RESERVE

description[INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum EmptyRe: [INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum

more_horiz
Bonsoir, super je vais tester de suite, merci et à bientôt Wink

description[INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum EmptyRe: [INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum

more_horiz
Super taff JEDI, j'installe ça de suite smile

description[INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum EmptyRe: [INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum

more_horiz
Hi
[INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum 62793 et :merci:

description[INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum EmptyRe: [INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum

more_horiz
Plutoïde pas mal fait Wink

description[INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum EmptyRe: [INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum

more_horiz
Hi
Il ne faut pas oublier de lire les CGU car c'est plutôt important de savoir à quoi on s'engage. Wink

description[INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum EmptyRe: [INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum

more_horiz
Hello !
Je l'ai installée. J'en suis contente.

Édit : j'en reviens un peu. Impossible de garder mon mot de passe enregistré. Où sont les paramètres de l'application ?
Où alors, c'est moi qui ai du mal avec le téléphone Android. Va falloir que je m'y fasse.

description[INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum EmptyRe: [INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum

more_horiz
Salut,

Oui, il se déconnecte dés que tu quitte l'application.
L'application est encore jeune...elle devrait s'améliorer

description[INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum EmptyRe: [INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum

more_horiz
Bonjour j'ai un acer allegro M310 qu'on viens de m'envoyer par ma soeur mais il me demande le code desimlokage voici son IMEI (retiré) s'il vous plait envoyez moi le code par mon mail (retiré) merci

description[INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum EmptyRe: [INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum

more_horiz
Hi
@daz ATTENTION...j'ai retiré ton numéro IMEI ainsi que ton adresse mail...ces données sont personnelles et ne doivent en aucun cas apparaitre sur le forum. De plus, ta demande n'est pas au bon endroit...Merci de lire la charte avant de poster

je comprend très bien que tu veuilles desimlocker ton phone mais on ne peut pas t'aider, il faut que ta sœur contacte son ancien opérateur afin qu'il lui fournisse le code de desimlockage.

description[INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum EmptyRe: [INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum

more_horiz
J'installe et je test... Chouette & merci de l'info smile

description[INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum EmptyRe: [INFO] Topic'it : L'application mobile pour accéder au forum

more_horiz
Bonjour
Cela permet de se connecter sur le forum n importe ou et merci à vous pour le partage , je vais testé également de mon coté.
Bye
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre