Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Comment savoir si l'on a une Rom opérateur ou Rom Stock HTC ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Primokorn
PrinzB
6 participants

description[RESOLU] Comment savoir si l'on a une Rom opérateur ou Rom Stock HTC ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Comment savoir si l'on a une Rom opérateur ou Rom Stock HTC ?

more_horiz
Hello,
Oui, vu que je l'ai jamais utilisé... J'ai peur de louper le S-off... Ou pire: briquer le U11 !
Je vais aller poser la question dans le topic dédié...

Oui, déjà essayer avec une Rom Custom si la procédure est la même... [RESOLU] Comment savoir si l'on a une Rom opérateur ou Rom Stock HTC ? - Page 2 123544 Sans le S-off !

description[RESOLU] Comment savoir si l'on a une Rom opérateur ou Rom Stock HTC ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Comment savoir si l'on a une Rom opérateur ou Rom Stock HTC ?

more_horiz
Salut, tu peut aller voir sur le forum xda, topic sunshine pour le u11, et t'aura beaucoup de réponses à tes questions, utilise Google traduction dans chrome et tu arrivera à comprendre les retours de ceux qui l'on utiliser déjà

description[RESOLU] Comment savoir si l'on a une Rom opérateur ou Rom Stock HTC ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Comment savoir si l'on a une Rom opérateur ou Rom Stock HTC ?

more_horiz
Hello ! :merci: Yes, je vais aller voir cela...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre