Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Prochainement deux mises à jour pour le Hero Empty[INFO] Prochainement deux mises à jour pour le Hero

more_horiz
Hello Very Happy

Pour celles & ceux à qui cela aurait échappés:

" HTC a confirmé au webzine Slashgear qu'une mise à jour majeure pour le smartphone HTC Hero sous Android devrait être disponible sur le site du constructeur taïwanais dans les prochaines semaines. La liste des nouveautés apportées par cette mise à jour n'est pas connue. « Une mise à jour partielle du Hero sera disponible dans une dizaine de jours alors qu'une mise à jour majeure sera proposée à la mi septembre », précise HTC au webzine américain "

Source: Mobinaute

Et une petite vidéo à voir là: http://www.mobiliens.com/news/video-mise-jour-htc-hero-526

description[INFO] Prochainement deux mises à jour pour le Hero EmptyRe: [INFO] Prochainement deux mises à jour pour le Hero

more_horiz
Hello, hello moi ça m'intéresse aussi cette MAJ car par moment c'est vrai que ce n'est pas si fluide et que ça rame un rien, pourtant je n'ai pas trop de softs téléchargés mais c'est sans doute ceux qui tournent en arrière plan + sans doute les différents widgets... Donc à suivre...

cheers toujours aussi content de mon Hero même si moins professionnel que mon HD

description[INFO] Prochainement deux mises à jour pour le Hero EmptyRe: [INFO] Prochainement deux mises à jour pour le Hero

more_horiz
J'ai installé la ROM 1.4 de Modaco pour mon Hero et je n'en suis pas déçue du tout donc à bonne entendeur, salut en attendant la MAJ ou le prochain flash ^ ^ sur base de la dernière MAJ

description[INFO] Prochainement deux mises à jour pour le Hero EmptyRe: [INFO] Prochainement deux mises à jour pour le Hero

more_horiz
Moi j'y arrive pas, je sais pas comment faire la manip avec ms dos. Donc j'attend la mise à jour htc (c'est quand ils veulent...)

description[INFO] Prochainement deux mises à jour pour le Hero EmptyRe: [INFO] Prochainement deux mises à jour pour le Hero

more_horiz
@ Djems : http://wiki.smartphonefrance.info/hero-upgrade-modaco-rom.ashx

Rom Modaco v2.0 Exceptionnelle cette rom, elle est géniale, on ne reconnaît plus son Hero et vraiment facile à installer même sans PC mais cela demande une petite manip au préalable. Tout est expliqué et bien expliqué dans le lien ci-dessus

description[INFO] Prochainement deux mises à jour pour le Hero EmptyRe: [INFO] Prochainement deux mises à jour pour le Hero

more_horiz
si vraiment la rom tourne au poil,je vais l'ajouter sur le forum !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre